Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?
- Auteur de la discussion Beaugeste
- Date de début
-
- Tags
- crise financière
Et pour ce Lundi , tandis qu'une reprise des marchés semble soutenable jusqu'au Sommet du G 20 de début Avril
(non garantie toutefois) , découvrons un joli dossier sur 180 Pays 
Sur CBanque , que les nouvelles soient bonnes , ou mauvaises , on n'y peut rien . Mais on est sur le coup
Sur CBanque , que les nouvelles soient bonnes , ou mauvaises , on n'y peut rien . Mais on est sur le coup
C'est l'eu-l'eu , la pho-pho , la rie-rie , c'est l'euphorie ! 
Même les analystes prudents sont gagnés par la contagion !
Partout dans le monde on se bouge , houlà , qu'il va faire exploser l'Audimat ce Sommet du G 20 qui arrive !!!
Même les analystes prudents sont gagnés par la contagion !
Partout dans le monde on se bouge , houlà , qu'il va faire exploser l'Audimat ce Sommet du G 20 qui arrive !!!
Bah voilà , l'Audimat a bel et bien pété à Londres 
Après coup , on peut dire bien des choses , je vous propose l'opinion de Frédéric Lorenzini (Morningstar) . Pertinente comme souvent .
Ce n'est donc plus la CATA . Temporairement en tous cas . Attention toutefois à Septembre-Octobre dans vos placements
Après coup , on peut dire bien des choses , je vous propose l'opinion de Frédéric Lorenzini (Morningstar) . Pertinente comme souvent .
Ce n'est donc plus la CATA . Temporairement en tous cas . Attention toutefois à Septembre-Octobre dans vos placements
Bonjour ; c'est le week-end de Pâques et beaucoup de cloches sont de sortie
C'est la coutume 
Pour les vrais mordus de CBanque , une vidéo carrément passionnante par un vrai stratège (Banque Privée Leonardo) . Cela fait du bien un type intelligent qui se mouille , et donne une bonne ligne temporelle pour qui veut piloter son AV/Capi en Unités de Compte . Entre autres
Un joli cadeau pour qui est resté à la maison ces jours-ci ... Les Marchés reprennent bien , oui , mais ...
Pour les vrais mordus de CBanque , une vidéo carrément passionnante par un vrai stratège (Banque Privée Leonardo) . Cela fait du bien un type intelligent qui se mouille , et donne une bonne ligne temporelle pour qui veut piloter son AV/Capi en Unités de Compte . Entre autres
Un joli cadeau pour qui est resté à la maison ces jours-ci ... Les Marchés reprennent bien , oui , mais ...
tres interessant et certainement tres professionnel , cependant il faudra se souvenir de cette interview à la fin de l'année 2012 pour voir si F chevallier est un visionnaire ou juste un bon analyste...
je propose que nous parions pour ou contre F CHEVALLIER ( sur sa théorie de rechute et de croissance des bourses en 2012).
moi je joue quelques euros contre lui .
faites monter le cote....
je propose que nous parions pour ou contre F CHEVALLIER ( sur sa théorie de rechute et de croissance des bourses en 2012).
moi je joue quelques euros contre lui .
faites monter le cote....
En même temps, il n'annonce rien de catastrophique puisqu'il dit penser que le point bas a déja été atteint et que la rechute qu'il prévoit serait même probablement au dessus des niveaux actuels donc rien de catastrophique.
Je continue pour ma part à me positionner progressivement (versements mensuels) en visant un ratio de 95% actions 5% fond euro.
Avec un horizon de placement à 30ans et vu la crise actuelle je me dis que j'ai pas grand chose à perdre ... et beaucoup à gagner
. On est joueur ou on l'est pas 
Je continue pour ma part à me positionner progressivement (versements mensuels) en visant un ratio de 95% actions 5% fond euro.
Avec un horizon de placement à 30ans et vu la crise actuelle je me dis que j'ai pas grand chose à perdre ... et beaucoup à gagner
En effet , c'est là qu'il est à féliciter pour sa clartéil dit penser que le point bas a déja été atteint
Euh ... , j'ai longuement ... et vainement cherché , avant et/ou à part lui , à ce jour
Ne pas oublier qu'il y a encore de l'orage dans l'air ... peut-être même une longue saison des pluies en régions tempérées
Heureusement que la pluie et les nuages nous viendront en aide , un Président à la hauteur n'y suffisant pas forcément ...

Actualités les plus consultées
Voir