C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?

Beaugeste

Contributeur régulier
Bonjour ; c'est le week-end de Pâques et beaucoup de cloches sont de sortie :ange: C'est la coutume :)

Pour les vrais mordus de CBanque , une vidéo carrément passionnante par un vrai stratège (Banque Privée Leonardo) . Cela fait du bien un type intelligent qui se mouille , et donne une bonne ligne temporelle pour qui veut piloter son AV/Capi en Unités de Compte . Entre autres ;)

Un joli cadeau pour qui est resté à la maison ces jours-ci ... Les Marchés reprennent bien , oui , mais ...

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
tres interessant et certainement tres professionnel , cependant il faudra se souvenir de cette interview à la fin de l'année 2012 pour voir si F chevallier est un visionnaire ou juste un bon analyste...

je propose que nous parions pour ou contre F CHEVALLIER ( sur sa théorie de rechute et de croissance des bourses en 2012).;)

moi je joue quelques euros contre lui .:ange:

faites monter le cote....;)

Bandit

Contributeur
En même temps, il n'annonce rien de catastrophique puisqu'il dit penser que le point bas a déja été atteint et que la rechute qu'il prévoit serait même probablement au dessus des niveaux actuels donc rien de catastrophique.
Je continue pour ma part à me positionner progressivement (versements mensuels) en visant un ratio de 95% actions 5% fond euro.
Avec un horizon de placement à 30ans et vu la crise actuelle je me dis que j'ai pas grand chose à perdre ... et beaucoup à gagner ;). On est joueur ou on l'est pas :devilish:

Beaugeste

Contributeur régulier
il dit penser que le point bas a déja été atteint
En effet , c'est là qu'il est à féliciter pour sa clarté :) Comme on a souhaité entendre çà !! :p

Euh ... , j'ai longuement ... et vainement cherché , avant et/ou à part lui , à ce jour :eek: Bandit , bonjour , et comme tu fais bien ...

stunt38

Contributeur régulier
Un bon reportage.
ça fait plaisir de voir un type objectif de temps en temps, ça nous change des jean-foutre qui n'annoncent que mort et désolation ! :D

Beaugeste

Contributeur régulier
:) Un vrai bonheur en effet (et sur CBanque il y en a décidément) , toutefois des nuages dans le ciel invitent à prendre un parapluie ...

Ne pas oublier qu'il y a encore de l'orage dans l'air ... peut-être même une longue saison des pluies en régions tempérées

Heureusement que la pluie et les nuages nous viendront en aide , un Président à la hauteur n'y suffisant pas forcément ... :ange:

vj13762040045.jpg