Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?
- Auteur de la discussion Beaugeste
- Date de début
-
- Tags
- crise financière
Oui (Beau)geste !!!
Merci pour toute ces informations.
Et attendons aussi de voir comment va dérouler le projet de fusion Fortis-Bnpparibas.
D'après certains échos, des belges bien entendu sont contre. Ils sont surtout très fiers car Fortis est considéré comme leur patrimoine nationale avec 3 fois le PIB du pays.
Alors c'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA des deux cotés quelques qu'en soit l'issu.
Entre les chauvins et l'état belge![]()
Finalement, la décision est prise !!!
Ca rassure !
Belle image du petit oiseau orange qui va se faire bouffer.
Bonjour ; nous vivons une semaine d'euphorie boursière qui soulage tout le monde 
On savait l'importance du fait psychologique sur les marchés , mais les affirmations politiques s'y font une meilleure place désormais , ce qui est plutôt un progrès .
Attention cependant à ce qu'il ne s'agisse point d'un " rebond de chat mort " ...
L'image est certes forte , mais en début de mois , on pouvait voir celle-ci . Nul doute qu'à le suivre , des épargnants auront vendu à tort , d'autres rachetant à bon prix ... pour une semaine ou deux ?
Tous les mois , les Chinois font un gros chèque en Dollars aux Américains pour leur éviter de sombrer davantage
. Cela ne saurait durer indéfiniment . Du coup , le plan US est la planche à billets verts . C'est une mauvaise nouvelle pour nous ... et nos enfants .
Dans l'immédiat cependant , il y a quelques bonnes affaires à faire
Ne boudons pas notre plaisir ... avec vigilance toutefois !
On savait l'importance du fait psychologique sur les marchés , mais les affirmations politiques s'y font une meilleure place désormais , ce qui est plutôt un progrès .
Attention cependant à ce qu'il ne s'agisse point d'un " rebond de chat mort " ...
L'image est certes forte , mais en début de mois , on pouvait voir celle-ci . Nul doute qu'à le suivre , des épargnants auront vendu à tort , d'autres rachetant à bon prix ... pour une semaine ou deux ?
Tous les mois , les Chinois font un gros chèque en Dollars aux Américains pour leur éviter de sombrer davantage
Dans l'immédiat cependant , il y a quelques bonnes affaires à faire
QUOTE]
ça rebondit les chats morts? J'aurais pu éviter d'acheter un ballon, encore un investissement perdu...![]()
Pour être honnête , si l'on fouille bien sur son site , on y trouve de bonnes anticipations dans le passé . Une sur deux , comme chez Roubini .
Mais bonne nouvelle , voilà que des "catastrophistes" patentés sortent enfin une note moins alarmiste , qui parle intelligement de la "menace sur les Banques Françaises"
Je m'étais interdit d'en parler pour éviter tout désarroi aux actionnaires Natixis , BNP , et autres . Superflu .
Grosso modo , d'ici peu , des "subprimes" allaient leur (nous) tomber dessus , en version Française cette fois
Voici un article édifiant qui me semble bien recadrer les faits ... 
Le monde entier va effectivement suivre le sommet qui vient début Avril , l'Audimat va chauffer autant que les planches à billets semble-t-il
Mais bonne nouvelle , voilà que des "catastrophistes" patentés sortent enfin une note moins alarmiste , qui parle intelligement de la "menace sur les Banques Françaises"
Grosso modo , d'ici peu , des "subprimes" allaient leur (nous) tomber dessus , en version Française cette fois
Le monde entier va effectivement suivre le sommet qui vient début Avril , l'Audimat va chauffer autant que les planches à billets semble-t-il
si j'ai bonne mémoire c'est ce site qui prédit une fin de monde apocalyptique pour les années à venir dans le genre pacco rabane et la station mir ?![]()
La pente des financières est tellement ardue qu'on pourrait tomber d'en haut du pic quoâââ.
Attention à ne pas boursicoter hors-piste !
Dans ce cas , un petit dernier pour la route , le prophète change d'avis ! 
Alors , elle est pas belle l'avis ?
Là , il m'épate quand même , Stunt38 a raison : c'est Paco en moins Rabanne !

Alors , elle est pas belle l'avis ?
Voir plus d'actualités
Livret d'épargne : comment profiter de la guerre des taux
Impôts sur l'immobilier : dois-je remplir cette nouvelle déclaration pour ma résidence principale ?
Assurance vie : « la banque peut-elle refuser de me verser mon argent ? »
Carrière longue : « J'ai commencé à travailler avant 20 ans, à quel âge puis-je prendre ma retraite ? »
Assurance vie : tous les taux 2022, du meilleur au pire
Retraite minimum à 1 200 euros ? « Cela va faire un paquet de déçus »
Actualités les plus consultées