C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?

Beaugeste

Contributeur régulier
Bonjour ; pour aujourd'hui Dimanche , une image pieuse de type nouveau :p

C'est une vision contrariante pour notre confort , défendue par un groupe plutôt discuté , discutable , etc ... mais au point où nous en sommes , elle nourrit la réflexion . Visuellement .

Chacun comprenant de jour en jour que quelque chose est fini , il est normal de noter un silence chez les gens évolués qui réfléchissent , une agitation stérile chez les autres , un délire avec menaces chez les plus arriérés :)

La nécessaire construction d'un avenir viable pour toute la bande est un projet subtil qui devra réussir à mettre de côté bêtise et orgueil , ce qui est le seul vrai défi . Excepté chez de rares dirigeants , le bon sens est en chacun de nous , alors bonne journée :)

eurisko

Membre
Je suis apaisé.
La stabilité politique assurée par cette prodigieuse carte, permettra à certaines ethnies de continuer à s'égorger en paix. Puisque l'impact de la crise y sera pratiquement nulle et que les portefeuilles boursieurs n'y sont pas malmenés, peut-être faudrait-il s'exiler?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
bon ca va c'est comme le nuage de Tchernobyl en somme....ca va nous passer à coté ...je suis rassuré.;)

Beaugeste

Contributeur régulier
... euh c'était pour rire , on peut douter de cette source ...comme ici !

Voici en revanche un document très attendu , merci CBanque , c'est ici que ça se passe :p

Attention , c'est le passé , une analogie ... et l'Amérique (en bleu) , mais les chasseurs de date apprécieront ... Ne pas hésiter à suivre les jolies couleurs en prenant son temps :) J' insiste : prendre son temps ...

Si traduction il faut , en voici une (suivre le lien) , il y en a d'autres ... est-ce un peu plus clair ? Yo ! Meilleur Forum tu meurs ;)

eurisko

Membre
Tremblez mécréants!
Ecoutez le LEAP (Leader En APocalypses) par la voix du WEB
En effet, 87 représente W en code ASCII or 87 : 8+5=15 et 1+5=6 soit
WWW : 666 le nombre de la bête dans l'Apocalypse(XII,11)...

Vos portefeuilles ne valent plus rien, donnez-les moi, je vous en soulage et purge vos âmes pour la comparution ultime...

Quant à moi, je me suiciderai quand la strychnine sera remboursée par la sécu...

Axiang

Contributeur régulier
Bonjour ;

Chacun comprenant de jour en jour que quelque chose est fini , il est normal de noter un silence chez les gens évolués qui réfléchissent , une agitation stérile chez les autres , un délire avec menaces chez les plus arriérés :)

Rho, par mon silence sur le sujet, je fais donc partie des gens évolués qui réfléchissent. :oops:

Je blague ...

Beaugeste

Contributeur régulier
Bonjour ; pour aider à la réflexion , j'ai fait une recherche de l'état des Marchés depuis 6 mois selon un outil de mesure unique permettant des comparaisons .

Voici donc la "feuille de température de chacun des malades" ; elle n'est pas forcément prise sous le bras :eek:

En ordre alphabétique , voici Allemagne , Australie , Brésil , Canada , Chine , Englouterre , France , Inde , Japon , Malaysie , Maroc , Norvège , Russie , Saudi Arabia , South Africa , South Korea , Suisse o_O , Turkey , Ukraine , USA , Vietnam .

A noter que le drame Ukrainien se joue en direct ces jours-ci :eek: hélas . Le thermomètre est le Bloomberg , la partie utile est depuis le curseur . C'est livré tel quel , certes , mais sur CBanque et pas ailleurs ! Bonne journée

Eararawyn

Contributeur
Moi qui comptait m'introduire en bourse ...

J'accuse une perte de 10% sur mon porte-feuille fictif... J'ai joué sur les bancaires et les assureurs, paix à leur âme ...

Très intéressant Beaugeste tes analyses !