CEFP boursorama

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?

Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?

Tubair

Stilt

Contributeur
Je pense que tout le monde a accès a l'offre, en tout cas je vais tenter ma chance ;)

Jusqu'à 100€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 18/11/2020 et le 20/12/2020 inclus, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre Compte d'Epargne Financière Pilotée :

- Prime de 50€ valable pour un versement compris entre 300 € et 2 999€
- Prime de 100€ valable pour un versement minimum de 3 000€

La prime sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans le mois qui suit l'opération, et au plus tard le 31/01/2021 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

MChat

Contributeur
Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?

Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?

Tubair
Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.
J'ai reçu l'email et j'ai versé 300€ pour toucher 50€ de prime.

Tubair

Contributeur régulier
Parfait, merci à tous les deux.

Donc offre à l’ouverture + des offres récurrentes, ils sont sympa.....

Tubair

Contributeur régulier
Je souhaitais ouvrir le CEFP mais je constate auprès de ce lien un code pour bénéficier de la prime de bienvenue.

Lorsque j’ai inséré le code, j’ai eu comme message que je n’étais pas éligible à l’offre, bizarre.... 🤔

Faut-il nécessairement indiquer le code pour bénéficier de l’offre de bienvenue?

Merci d’avance,
Tubair