Hello Bank!

(plusieurs) carte differer pas chere

cbannaque

Contributeur
Bonjour, je ne trouve pas de carte à débit différer gratuit sans revenue ( et petit dépôt de coter) a 0 euros par mois, possible de me conseiller pour les péages et station services ?

Merci

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour,

Chez Boursorama elle est gratuite mais si vous n'avez pas de revenu il faudra 2500 euro d'encours chez eux (livret, titres etc).

Juju63

Contributeur
Ben si vous la perdez, vous faites comme tout le monde, vous en redemandez une, cela va assez rapidement.

Durant le temps nécessaire pour en recevoir une nouvelle ‘quelques jours pour mon cas), vous pourrez faire avec l’une des nombreuses cartes que vous avez et s’il le faut, vous passez en caisse pour payer.

SaintFrancis

Contributeur
la carte FNAC est une carte de crédit rattachée à votre compte bancaire, je pense que ça permet de regrouper en 1 débit mensuel de façon gratuite, ou d'étaler en plusieurs mois, bien sur avec un taux d'interet
il y a la carte cdiscount sur le meme principe, mais avec des frais mensuels, et cartezero.fr (connais pas)

Juju63

Contributeur
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas cbannaque c’est qu’il n’y a pas si long, vous vouliez réduire le nombre de compte que vous aviez et maintenant vous cherchez à ouvrir de nouveaux comptes. Difficile de suivre.

Florent59

Membre
Obtenir une carte à débit differe sans avoir aucun revenu va être très difficile, la quasi intégralité des organismes exigent des revenus même si l'on possède une épargne.
Boursorama semble être la meilleure option (la meilleure exception ?), avec 2500€ d'epargne vous pouvez avoir la visa classique à débit differe, ou avec 5000€ d'epargne la visa Premier à débit differe. Il ne semble pas y avoir de conditions de revenus en plus des encours.
Avec la visa Premier vous avez les mêmes avantages que Ultim, le contrôle de solde en moins et le débit differe en plus.
Chez ING avec 10 000€ d'epargne vous pouvez avoir une mastercard gold à débit differe (à vérifier car je ne suis pas sur à 100÷). Cependant ce n'est pas une vraie gold mais plutôt une imitation gold car elle est à contrôle de solde.
Dans les autres banques en ligne c'est mort : Fortuneo et Bforbank exigent des revenus, Hello bank ne propose plus de carte à débit differe gratuite aux comptes individuels.
Sinon vous gardez la visa ultim. Bien qu'elle soit à contrôle de solde, elle tolère les paiements hors ligne dans la limite de 800€ cumulés ou 5 transactions cumulées. C'est suffisant pour payer des peages ou des parkings, vous ne devriez pas avoir de problème avec.

Vous pouvez voir du côté des cartes de crédit renouvelable comme on vous l'a proposé (Fnac, Carrefour, Cdiscount...) mais je crains que vous soyez refusé. Après qui ne tente rien n'a rien.