Je suis nouveau client de Boursorama après qu'il m'ont accordé un prêt immobilier avec un taux de -0,33 % par rapport à la deuxième banque (traditionnelle) la mieux placée, taux qui est excellent parmi ceux réputés ''excellents''. Réponse obtenue rapidement, réactivité exceptionnelle. Autant dire que déjà à ce point-là avoir affaire à un conseiller Elliot ne me dérangerait pas. Mes expériences avec des conseillers en os et chair sont amères: besoin de les contacter pour des soucis techniques que la banque aurait pu éviter, personnes travaillant à mi-temps ou souvent absents, et quand ils sont là, être pris pour un pigeon ou pire, manoeuvres de faire traîner les demandes qui ne sont pas les plus rentables pour la banque et j'en passe. Je peux concevoir que l'absence du contact physique peut déconcerter certains mais quand votre conseiller vous ment, vous faites quoi? Vous allez le voir physiquement pour lui dire les quatre vérités? En quoi exactement est-ce un avantage d'avoir rencontré la personne? Vous en êtes bien conscients que les locaux physiques dans chaque bled coûtent de l'argent et que c'est vous qui les payez?

Carte Boursorama ultim
- Auteur de la discussion Lucie007
- Date de début
Voir plus d'actualités
Fin du ticket de caisse : voici les trois pièges qui peuvent vous coûter cher
Réforme des retraites : voici la nouvelle version du simulateur officiel pour connaître votre âge de départ
Réforme des retraites. Vous êtes né en 62 ou 63 ? Ce que change l'amendement carrière longue
Compte bancaire : c'est l'escroquerie à la mode, voici comment éviter d'en être victime
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Les 5 effets pervers de la fin du ticket de caisse au 1er avril
Actualités les plus consultées