Je suis nouveau client de Boursorama après qu'il m'ont accordé un prêt immobilier avec un taux de -0,33 % par rapport à la deuxième banque (traditionnelle) la mieux placée, taux qui est excellent parmi ceux réputés ''excellents''. Réponse obtenue rapidement, réactivité exceptionnelle. Autant dire que déjà à ce point-là avoir affaire à un conseiller Elliot ne me dérangerait pas. Mes expériences avec des conseillers en os et chair sont amères: besoin de les contacter pour des soucis techniques que la banque aurait pu éviter, personnes travaillant à mi-temps ou souvent absents, et quand ils sont là, être pris pour un pigeon ou pire, manoeuvres de faire traîner les demandes qui ne sont pas les plus rentables pour la banque et j'en passe. Je peux concevoir que l'absence du contact physique peut déconcerter certains mais quand votre conseiller vous ment, vous faites quoi? Vous allez le voir physiquement pour lui dire les quatre vérités? En quoi exactement est-ce un avantage d'avoir rencontré la personne? Vous en êtes bien conscients que les locaux physiques dans chaque bled coûtent de l'argent et que c'est vous qui les payez?

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- Auteur de la discussion Lucie007
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