Fortuneo

Boursorama Calcul des credits/debits par rapport a un tag

Thorwood

Membre
Bonjour,
sur Boursorama on peut taguer des transactions, j'aimerais bien si possible faire la somme de toutes les transactions ayant le même tag savez-vous si c'est possible (sans télécharger le fichier excel des opérations)

Par exemple :

Opération numéro 1 +100
Opération numéro 2 -50
Total (ce que je cherche à obtenir) : 50

Merci d'avance pour l'aide

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour, sur le site de Boursorama vous pouvez faire tous les indicateurs que vous voulez; par thème, par tag, par période. Il suffit de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse dans Wicount budget.

Triaslau

Contributeur régulier
Bah il suffit de cliquer sur le tag que vous voulez; les petits ronds en bas si vous êtes dans la recherche thématique; c'est quel type d'opération que vous cherchez ?

Triaslau

Contributeur régulier
Chacune des rubriques de la roue et les rond en dessous est un tag; il suffit de cliquer dessus pour avoir la somme sur la periode que vous voulez.

jp19

Contributeur régulier
Concernant la sélection par tag sous Wicount, je viens de regarder, je n'ai pas trouvé non plus

AlbertoWin

Contributeur régulier
Bonjour,

Je crois que c’est pas possible (https://www.boursorama.com/aide-en-...-mes-flux/question/comment-ajouter-un-tag-436) :

Comment ajouter un tag ?​

Le tag vous permet de classer sous un même libellé certaines opérations et ce quels que soient leurs catégories ou organismes.
Cela peut par exemple être utile pour retrouver plus facilement l’ensemble des dépenses associées à une thématique donnée.
Par exemple, Vous pouvez ajouter un tag "Vacances au ski" à l’ensemble des dépenses que vous aurez réalisées pour votre séjour au ski. En tapant "Vacances au ski" dans le moteur de recherche situé dans la liste des mouvements de votre compte bancaire, vous retrouverez alors l’ensemble des dépenses associées à ce tag.
Pour ajouter un tag, cliquez sur l'opération concernée puis sur "Ajouter un tag'". Vous pouvez gérer vos tags depuis la rubrique "Mon profil" puis "Mon espace client" et enfin "Mes règles de tags et catégorisation".