Monabanq

Caisse d'épargne : des retraits frauduleux

cristal66

Nouveau membre
Je suis a la caisse d’épargne Île de France (agence Puteaux 92) depuis près de 20 ans (1991). Payant tous mes achats par carte bleue je n'ai plus de chéquier chez eux depuis plus de 5 ans.
Quelle fut ma stupeur de voir un retrait chèque la semaine dernière de 2000 euros. Et cette semaine retrait chèque refusé de 3000 euros avec frais de 42 euros.
Impossible de joindre la caisse d’épargne : elle ne reponds pas au mail, par téléphone ils disent qu'il faut les contacter par mail. Je me suis déplacé à l'agence samedi. Ils m'ont dit que je n'étais pas le seul à subir ces retraits et qu'ils allaient faire le nécessaire et me contacter en fin de journée. Mais ils ne m'ont pas contacté bien sûr !
L’agence est fermé aujourd'hui. Que faire ?
 

SUN

Contributeur régulier
Déjà bonjour

Écrire à l’agence en recommandé avec accusé de réception relatant ta situation et demander de créditer ton compte du montant débité par ces chèques frauduleux.
 
Haut