Cadeau d'un inconnu reçu par Paylib

Jimmy a

Nouveau membre
J'ai d'abord reçu un sms de Paylib m'informant que M. X me faisait un cadeau de 50 € et que le montant allait apparaître sur mon compte. C'était un samedi.
J'ai cru à un spam et j'ai oublié l'affaire.
Le lundi, 50 € étaient effectivement crédités sur mon compte par virement instantané de Paylib.
Autant vous dire que le généreux donateur est inconnu des moteurs de recherche.

Un avis éclairé (je veux dire : pas une supposition) ? Une expérience

Jimmy a

Nouveau membre
Bonjour aussi un problème je me suis trompé de numéro sur le 06xxxxxxxxxx je lui et fais le virement de 300 euros il me renvoie 300 euros par jours je ne sais pas comment arrêter sa il répond jamais au téléphone

Dernière modification par un modérateur:

Nature

Contributeur
je lui et fais le virement de 300 euros il me renvoie 300 euros par jours je ne sais pas comment arrêter sa
Incroyable !!!! Moi qui pensais être sur un forum d'investisseurs, je me rends compte soudain que c'est un forum de donateurs !!!!

Je comprends mieux pourquoi Buffeto et Poam5356 veulent rester modérateurs !!! Ils rapinent tout 💰 !!!! C'est truqué ce forum !!!!

Dernière modification:

AlbertoWin

Contributeur régulier
Bonjour aussi un problème je me suis trompé de numéro sur le 06xxxxxxx je lui et fais le virement de 300 euros il me renvoie 300 euros par jours je ne sais pas comment arrêter sa il répond jamais au téléphone
Vous demandez à votre banque un rappel de fonds sinon vous portez plainte pour refus de restitution d’indu.

Dernière modification par un modérateur:

Nature

Contributeur
Vous demandez à votre banque un rappel de fonds sinon vous portez plainte pour refus de restitution d’indu.

@AlbertoWin , tu as mal lu je pense, car @Jimmy a écrit :
je lui et fais le virement de 300 euros, il me renvoie 300 euros par jours je ne sais pas comment arrêter sa il répond jamais au téléphone
Donc apparemment, ce forumeur indique qu'il reçoit tous les jours 300 euros de la part de cette personne en signe de remboursement.

Chose qui me parait tellement irréaliste que j'en ai fait une boutade.
D'autant plus que c'est un nouvel inscrit qui balance deux messages pour sortir des énormités ... :unsure:o_O😳 Bizarre, bizarre ...

AlbertoWin

Contributeur régulier
@AlbertoWin , tu as mal lu je pense, car @Jimmy a écrit :
je lui et fais le virement de 300 euros, il me renvoie 300 euros par jours je ne sais pas comment arrêter sa il répond jamais au téléphone
Donc apparemment, ce forumeur indique qu'il reçoit tous les jours 300 euros de la part de cette personne en signe de remboursement.

Chose qui me parait tellement irréaliste que j'en ai fait une boutade.
D'autant plus que c'est un nouvel inscrit qui balance deux messages pour sortir des énormités ... :unsure:o_O😳 Bizarre, bizarre ...
Ouai c’est vachement bizarre car moi à 300€/jour ma banque va vite m’appeler pour me demander ce que je fais ;€