bulletins trimestriels des SCPI

Eric421

Contributeur
Bonsoir,
Petite astuce pour vérifier, faire un clic droit sur le lien, et sélectionner "ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée" (ou, avant de poster, coller le lien dans une fenêtre ouverte en mode privée - InPrivate).
Le mode privée c'est un peu comme si on était sur un autre ordinateur.

Jeune_padawan

Contributeur régulier
une SCPI créée entre Amis, qui gagne à être connue
Bonjour charlybgood,

Toute jeune SCPI, qui investit sur tous classes d'actifs immobiliers. Je bloque sur les chiffres du patrimoine (graphique circulaire) de la page 4, la SCPI indique 66% du patrimoine en Ile-de-France. Elle a 5 biens donc 2 en province et 1 en Espagne, comment trouve t elle les 66% ? Ou alors, c'est en valeur ?

Dernière modification:

CharlyBgood

Contributeur régulier
Toute jeune SCPI, qui investit sur tous classes d'actifs immobiliers.
Avec un tropisme sur la logistique comme ACTIVIMMO

Ou alors, c'est en valeur ?
Effectivement je penche pour ça. Bien vu, futur Jedaï.

Sinon pas de frais d'entrée-sorties, juste des frais de gestion importants, mais en recherche d'une perf. brute annuelle de 5,50%; label ISR, carried interest.

J'aime bien et vais en souscrire une louche de 5 K€ en fin d'année.

J'attends juste de solder un crédit conso pour m'en recoller un chez YOUNITED crédit sur 7 ans.

Eric421

Contributeur
Vu le casse tête pour la déclaration d'impôts, pour l'instant j'arrête (ou du moins, je continue de renforcer mes positions - surtout Corum, c'est tellement facile de réinvestir ! )

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Vu le casse tête pour la déclaration d'impôts, pour l'instant j'arrête
Bonsoir,

Si vous touchez des revenus de SCPI, la déclaration de ces revenus est obligatoire que les revenus soient touchés ou réinvestis sauf si les parts sont logés dans des enveloppes fiscales particulières (type AV).