Boursorama BOURSORAMA.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai fait un arbitrage sur mon A/VIE.

J'ai reçu un message sur un arbitrage pour un autre fond non éligible à l'assurance vie.

J'ai envoyé les preuves.

Boursorama me renvoie deux fois un message me demandant des justificatif....

gm43

Contributeur régulier
Bonjour,

J'ai fait un arbitrage sur mon A/VIE.

J'ai reçu un message sur un arbitrage pour un autre fond non éligible à l'assurance vie.

J'ai envoyé les preuves.

Boursorama me renvoie deux fois un message me demandant des justificatif....
Bonjour,
Je ne comprends pas bien:
-Quelles ''preuves'' avez-vous envoyées ?
-Quels justificatifs vous sont demandés ?

rémois

Contributeur régulier
Bonjour,
Je ne comprends pas bien:

Tu peux même dire qu'on n'y comprend rien.:)

Si "stopimpots" pouvait expliquer clairement son problème (quel arbitrage précis il a fait et ce qu'il s'est passé ensuite qui semble le contrarier) ...
plutôt que pousser des cris limite insultants ("des banksters"!... rien que ça, juste pour un petit souci d'arbitrage, et à voir d'où vient vraiment le problème;)).

hargneux

Top contributeur
Banksters c'est son leit motiv dans tous ses post, à force de le galvauder ca trouble le message et ça ne veut plus rien dire

M

Membre34128

C'est typiquement le membre à qui on n'a pas envie de répondre et qui prend le forum pour le service client de sa banque, qui fait un gros titre et un message d'introduction vide et creux...

Dernière modification par un modérateur:

mvhrb888

Contributeur régulier
Le titre tel qu’il apparaît ressemble en effet à de la diffamation, et la présente discussion n’apporte rien.

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,
Le titre tel qu’il apparaît ressemble en effet à de la diffamation
Tout à fait. Il a donc été édité. Et l'auteur averti.

Quoique incompréhensible, la discussion reste pour le moment ouverte. Libre à chacun d'y participer... Ou pas... Mais toujours dans le respect des Saintes règles du forum.

Cdlt.

Bonjour Rémois, Lopali, etc...

Quand je fais un message plus précis, vous ne répondez pas !

Quand mon message est synthétique vous ne comprenez pas !

De plus votre inculture est abyssale : c'est Keynes qui a traité les banquiers de Banksters......

Ce n'est pas de la diffamation c'est la triste réalité. Allez donc sur les FORUMS et le site de l'AMF et vous verrez

que les banquiers comme LCL, CAISSE D'EPARGNE, SOCIETE GENERALES et.... ont été condamné à de lourdes

amendes.....

paal

Top contributeur
Bonjour Rémois, Lopali, etc...

Quand je fais un message plus précis, vous ne répondez pas !
Il y a des personnes qui adorent Bourso, et d'autres pour lesquelles ce n'est pas le cas ....

C'est ainsi !!

Ce n'est pas de la diffamation c'est la triste réalité. Allez donc sur les FORUMS et le site de l'AMF et vous verrez

que les banquiers comme LCL, CAISSE D'EPARGNE, SOCIETE GENERALES et.... ont été condamné à de lourdes

amendes.....

Vous avez une version très étriquée de ce que recouvre le délit de diffamation, et bien qu'un fait soit réel (voire même peu contestable), le simple fait de diffuser ce fait sur un site public (et c'est le cas de celui-ci), vous expose à une poursuite ....

Alors soit, le délai de prescription est relativement court, et les sanctions rarement dissuasives, mais un procédurier quelque peu grincheux pourrait vous démontrer que vous mésestimez le risque qui lui, est bien réel ....

Et dites-vous bien que je l'ai bien appris dans le cadre d'un conflit avec un éditeur de logiciels qui avait pompé une de mes applications (mais la prescription est largement dépassée), et cela ne m'aura fait perdre que du temps et j'ai fait en sorte d'oublier le nom de ce producteur de logiciels boursiers (que je n'avais même pas nommé, mais dont j'étais à l'époque client .....) ; mais c'était à la fin du siècle écoulé ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.