Fortuneo

Boursorama et The Corner

Ageoff

Contributeur
Au passage, petit retour sur les chèques-cadeaux Carrouf.
Ils peuvent être utilsés dans les caisses en self-service.
Il faut sélectionner Cartes-cadeaux (!!!) puis e-carte (ou e-card, jsp) et on scanne le code-barre.

J'avais oublié de préciser : on peut utiliser plusieurs bons. Quand le premier est épuisé, hop, on passe au second.
Il est préférable d'en avoir un d'avance, mais rien n'empêche de le commander alors que l’on est devant la caisse :ange:

Sop74

Contributeur
Bonjour,

Toutes vos données carte bleu globalement. En analysant vos dépenses l'outil va savoir sur quoi vous êtes susceptibles de craquer et vous envoyer des pub ciblées pour vous faire dépenser.

Je ne trouve pas çà dramatique en soi par contre j'ai trouvé les promo de the corner vraiment nulles et jamais applicables, je me suis désinscrit après 2/3 achats sur des sites partenaires où ma commande n'était pas éligible à la promo. Par exemple on vous vend une promo de X% pour amazon mais en fait c'est uniquement sur les cartes cadeaux, assez réduit comme périmètre...

çà a peut être changé depuis mais pour moi çà ne vaut rien.
La réduc Amazon n'est pas énorme mais l'achat de la carte cadeau est utilisable par soi même dans la seconde qui suis. Je trouve ça bien.

AlbertoWin

Contributeur régulier
La réduc Amazon n'est pas énorme mais l'achat de la carte cadeau est utilisable par soi même dans la seconde qui suis. Je trouve ça bien.
C'est pareil pour tous les bons d'achat. Moi les -7% à la FNAC/Darty, c'est énorme. Après il faut être sûr de pas vouloir ramener le produit... (y a pas ce problème à Carrefour).

Zino

Contributeur
Ah bon ?! Chez moi ça ne marche toujours pas, j'essayerai la prochaine fois. Ça dépend peut être des magasins. Ça marche en revanche sans problème à la caisse classique, sans code PIN (je sais pas a quoi il sert lol).

Bonjour, cela fonctionne dans un Carrefour à proximité de chez moi depuis la rentrée. Ce n’était pas le cas auparavant. Peut-être une mise à jour logicielle ou matérielle en cours de déploiement sur ces caisses automatiques ?

hubert_itts

Nouveau membre
Merci, je pose la questton car la phrase suivnate sur le site de Boursorama pour Ikea me pose question: " Les bons d’achats sont utilisables en 1 ou plusieurs fois. Sur Ikea.com : non valables sur les articles volumineux ou lourds en clic and collect et dans la limite de 150€ par commande."

orage29

Membre
-Click & collect c'est le retrait en magasin Ikea. Une sorte de Drive.
-Le point de retrait, c'est différent : c'est chez un commerçant, pour des colis petits ou moyens.

Ageoff

Contributeur
Juste pour signaler que les cartes cadeaux Carrefour ne proposent maintenant plus que 5 % de réduction, au lieu de 6 %.