Boursorama BOURSORAMA banque en ligne

Vinpourcent

Contributeur
Boursorama trie et discrimine selon le profil client pour attribuer un service client. C'est leur droit, mais c'est bon à savoir. Pour une majorité ça signifie simplement plus d'accès au SC.
J'ai moins de problème avec Fortuneo,et ils proposent à present à peu près toutes les opérations d'une BEL. BforBank est pas mal non plus, un peu plus "à l'ancienne" (opposition sur prélèvement par courrier...) mais un service client presentScreenshot_2022-11-30-22-56-03-38_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Dernière modification:

Marnik

Contributeur
Boursorama trie et discrimine selon le profil client pour attribuer un service client. C'est leur droit, mais c'est bon à savoir. Pour une majorité ça signifie simplement plus d'accès au SC.
J'ai moins de problème avec Fortuneo,et ils proposent à present à peu près toutes les opérations d'une BEL. BforBank est pas mal non plus, un peu plus "à l'ancienne" (opposition sur prélèvement par courrier...) mais un service client presentAfficher la pièce jointe 15672
Bonjour.
Je confirme vos propos à travers mon expérience. Boursorama ne répond que par mail pour ma part. Et d’ailleurs, à ma dernière demande ils ont mis 2 mois pour répondre en répondant toujours à côté de la plaque.

Pour ma part, une attente d'environ 20 min pour tomber sur 1 personne qui redemande à quel service je souhaite parler, ensuite environ 30 min d'attente pour avoir un conseiller du service dédié qui souvent ne sais pas forcément répondre à la question...doit se rapprocher de ses collègues et "nous rappelle"...évidemment aucun rappel de leur part - le mieux est un email de refus ou bien silence radio complet...c'est ainsi qu'ils ont foiré une acquisition des titres non côtés sur mon PEA-PME 😪.

P.S. je suis cliente de cette banque depuis 10 ans, et j'ai déjà eu recours à eux pour notamment des titres non côtés- mais cette fois ci, c'est à la fois extrêmement difficile de les joindre et également quasi impossible de comprendre ce qui ne va pas dans le dossier - quand ils répondent c'est pour reguser la veille du delais de souscription...

chockibon38

Contributeur
Oui, et en plus il y a aussi ceux qui se font subtiliser leur apport, dans le cadre d'un crédit proposé par Bourso ....

Il y aurait plusieurs victimes, mais une seule aura poste sur ce site
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-immo-via-boursorama.45509/page-4#post-489698
Paal, ne dites pas n'importe quoi svp et lisez
bien le sujet.
Bourso n'a jamais proposé de crédit a la victime...c'est un arnaqueur qui c'est fait passer pour un conseiller bourso, rien à voir donc.
La victime à fait des simulations via comparateur et l'arnaqueur a réussi (comment?) à récupérer les contacts pour se faire passer par bourso.
Comme déjà dit, dommage qu'il ne se sont pas méfié qu'un conseillé d'une banque en ligne prennent contact direct avec eux.
Ce n'est pas leur process.
Sans parler du RIB rentré sur le site de leur banque en dur qui ne devait pas être indiqué Boursorama.