Bonsoir, EIRL ou rien?

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,
Je ne réponds pas au sujet et je suis simplement curieux donc je vais poser ma question qui est indiscrète; dans quoi vous lancez-vous cette fois-ci?

Bonne soirée,
Tubair

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
Le travail au noir, par définition est interdit; donc de ne pas avoir de structure est impossible;
que signifie "un emploi" d'apporteurs d'affaires?
en général on désigne par là l'équivalent d'un agent commercial, sans forcément que ce terme, qui est défini par la loi, soit utilisé;
on peut supposer que tu veux pouvoir facturer des prestations d'indications;
suivant les prestations que tu vas fournir, et le domaine dans lequel tu vas exercer, il y a différentes formes juridiques; la micro entreprise(ex auto entrepreneur) , l'agent commercial en nom propre, l'agent commercial en société...ou une société

crcd67

Membre
Bonsoir,
Je ne réponds pas au sujet et je suis simplement curieux donc je vais poser ma question qui est indiscrète; dans quoi vous lancez-vous cette fois-ci?

Bonne soirée,
Tubair
Bonsoir, ceci

Bonjour,

Je prends connaissance de votre envie de démarrer avec nous pour développer encore plus sur la France notre clôture électronique et électrique Haute Tension Terrific Force et je vous en remercie.

Je vous fais suivre en annexe notre convention d’Apporteur d’Affaires pour formaliser notre relation.

Si elle retient votre accord, je vous serai gré de bien vouloir nous la retourner dûment complétée et signée.

De plus, je vous présente ci-dessous le profil de l’activité.

Notre Société :

Notre société, Groupe Diffus'Est, basée sur les Vosges depuis plus de 25 ans, est conceptrice et fabricante d’une nouvelle technologie exclusive de protection, enfin capable de stopper net l'intrusion avant même que les voleurs n’aient franchi la clôture extérieure !

Votre cible :

Toutes les entreprises, commerces, artisans, laissant toutes les nuits et weekends leur stockage extérieur seul, à la portée de tous les cambrioleurs et vandales qui sévissent partout dans notre pays (1 cambriolage toutes les 90 secondes en France).

Ils sont quasiment tous équipés à l’intérieur de leurs bâtiments d’alarmes qui hurlent pour faire venir les voisins ou de télésurveillances qui appellent des secours.

Malheureusement, tous ces équipements sont inopérants pour l’extérieur de leurs locaux et seuls un grillage et parfois des chiens tentent vainement d’empêcher que les voleurs n’entrent, ne sévissent et disparaissent.

Or, à l’extérieur, il n’y a quasiment pas de compagnie d’assurances qui couvrent ce type de dégâts et c’est donc de la poche du cambriolé.

C'est pourquoi, fort d'une expérience de plus de 25 années dans ce marché, nous avons mis au point et installons une clôture mécanique de 2,40 mètres de haut très dissuasive, capable de délivrer sur les cambrioleurs une décharge électrique de haut voltage (mais de faible ampérage pour rester légal), tout en étant supervisée par alarme.

Plus personne n’entre, ce qui fait que tout est protégé, à savoir ce qui est stocké ou garé dehors, les bâtiments, tout ce qu’il y a à l’intérieur, les personnes qui y vivent … !

Il y a donc un formidable chantier de travail à mettre en oeuvre devant nous !

Votre travail :

En tant qu'indépendant, vous vous organisez librement en exerçant aux heures qui vous conviennent, sans aucun compte à rendre.

Téléphonez à tous prospects professionnels doté d’un extérieur, afin de leur expliquer qu’il existe une solution autre que ce qu’ils connaissent à ce jour pour se protéger, avec l’envoi d’un e-mail assorti de notre vidéo de présentation et d’une fiche de renseignements techniques.

Vous recontactez ensuite ces prospects pour leur proposer de bénéficier d'une étude gratuite par notre service commercial, lors d'un rendez-vous.

En envoyant notre mail de présentation à une vingtaine de prospects, cela doit donner, hypothèse basse, en moyenne deux rendez-vous.

10 rendez-vous donnent en moyenne 1 vente !

Vos perspectives de gains :

La moyenne de vente d’une clôture Haute Tension = 25 000 € ht x votre commission de 8 % =

2 000 € de commission pour vous !

Dès lors que vous souhaitiez aller plus loin, faites-nous le savoir, auquel cas, nous vous transmettrons plus d’éléments.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Dernière modification par un modérateur:

Tubair

Contributeur régulier
En cherchant je tombe sur plusieurs informations différentes avec un même nom d’entreprise donc le mieux est sûrement de laisser tomber.

moietmoi

Top contributeur
je ne jugerais pas du sérieux de l'offre;

Mais si une société quelle qu'elle soit accepte de signer avec toi un contrat, sans que tu n'ai d'abord une raison sociale telle que je te l'ai décrit plus haut, il s'agit de personnes malhonnêtes ou pour le moins mal informées et passibles aux yeux de la législation tant d'amendes que de pénal;
il est absolument interdit à une entreprise de contracter comme cela;
le risque est très gros pour eux, même avec la petite phrase: "en tant qu'indépendant..."
c'est ce qui s'appelle du travail dissimulé" aux yeux de la sécu,;
tu dois pouvoir fournir ton kbis, et une attestation de vigilance;

Pour ce type de travail, la microentreprise est pas mal, sauf que tu ne peux pas déduire du tout de frais..mais comme le gain ne sera pas du tout conforme à ce qui est indiqué, je te déconseille de faire une démarche couteuse de création de société: dès que tu t'inscris eurl, eirl agent commercial-sauf en micro entreprise- tu dois immédiatement 1125 euros au SSI; même si tu fais 0 de chiffre d'affaires;

crcd67

Membre
Question conne comme cela, je devrais quitter la Caf si je deviens autoentrepreneur ou je garderais les apl et le rsa? Merci.