Believe - FR0014003FE9

Bonjour à tous,
Savez-vous comment souscrire à Believe (chez Fortunéo sur PEA ou CTO) pour son introduction en bourse la semaine prochaine ?
Merci

Theblueline

Contributeur régulier
Savez-vous comment souscrire à Believe (chez Fortunéo sur PEA ou CTO) pour son introduction en bourse la semaine prochaine ?
Suivre le lien de MChat mais il me semble que la totalité du capital prévu soit déjà "full" depuis quelques jours, pas sur que vous soyez servi à moins de prévoir un nombre très important de titres pour en avoir que très peu.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonsoir,
Clôture des souscriptions demain soir... S'il y a sursouscription, il y aura réduction pour tous les souscripteurs, peu importe la date à laquelle la réservation a été faite.
Les 2 dernières mises en bourse ont été retirées... Manque de souscripteurs.
Ce qui refroidit un peu les ardeurs... Surtout que 3 ou 4 autres intro arrivent.
Là, il y a quand même 300M€ qui sont mis sur la table.
Vous avez des infos sur le niveau des réservations?
Je suis tenté d'y mettre une pièce... Mais pas encore fait ma demande!

Theblueline

Contributeur régulier
Vous avez des infos sur le niveau des réservations?
J'ai entendu sur BFM Bourse vendredi que les 300M€ étaient déjà "virtuellement achetés" et que l'introduction était d'ors et déjà un succès. (enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer désolé) Sans plus d'info.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Oui, effectivement, je viens de voir une note de Reuters de vendredi annonçant que les livres d'ordres pour l'IPO sont couverts.
Pas vraiment de quoi s’extasier si l'offre est juste placée alors qu'elle a été réduite de 200M€ par rapport à ce qui était prévu initialement.
Une IPO qui marche est sursouscrite x fois, entrainant une réduction des demandes.
L'ordre A1 va de 10 à 200 actions. On peut donc penser que cet ordre sera entièrement honoré.
Ou alors la publication de Reuters est restée volontairement vague en se contenant de dire que les 300M€ étaient placés, sans pour autant dire combien de fois plus avaient été demandés.
Bon, je vais quand même y souscrire, avec retenue!!

Tornado05

Contributeur régulier
Une catastrophe cette action, comment expliquer cette entrée en bourse ratée et une belle baisse hier encore?