Banque Postale : Retard dans le e-relevé de janvier ?

Bonsoir,
Je n’ai pas eu mon e-relevé de janvier 2021. En principe, je les reçois entre le 10 et le 13 de chaque mois. Est-ce petit retard est normal ? En vous remerciant, je vous souhaite une bonne et heureuse année

LOKiE93

Nouveau membre
Bonsoir. Toujours rien reçu de mon côté non plus. J'ai contacté le service client hier sur Twitter qui m'a informé qu'il n'y avait aucun dysfonctionnement en cours concernant l'envoi des e-relevé et m'a invité à patienter la fin de semaine. À voir donc. Bonne soirée également

LOKiE93

Nouveau membre
Il faut aller directement dans votre application La Banque Postale (ou le site internet) -> mes documents -> e-relevés -> recherche avancée -> année 2021. Il sera disponible et possible de le consulter. Le mien est en ligne depuis hier soir (et peut-être même avant). C'est le mail de notification que je n'ai pas reçu et qui laisse donc penser que l'e-relevé n'est toujours pas envoyé

En revanche, je n'ai pas le récapitulatif des frais de l'année terminée comme c'était le cas avant avec les relevés papiers. Est-ce normal ? Je vous remercie. Bonne soirée.