Monabanq

Banque postale : achats sur le net impossibles car erreur sur téléphone portable

paal

Top contributeur
Oui mais ça fait tout de même 2 mois qu’il le prenne pour un jambon.
Et je le trouve très conciliant ce jambon là !!

Évidemment ce n’est pas une menace à mettre en œuvre dès qu’un problème survient mais après deux mois de galère, il peut légitimement taper le poing sur la table mais tout est dans la formulation. Il suffit qu’il écrit comme il le fait sur le forum.
On sait généralement rapidement quand le problème survient, mais force est de constater que de nos jours, on n'est jamais certain du délai avec lequel il sera résolu ; raison pour laquelle, le fait d'ouvrir un compte de secours ne nuit à personne .

Je vous accorde que cela peut coûter un peu en frais, mais si cela permet de régler ses problème sans difficulté majeure, nul doute que globalement, cela reste une bonne solution ....
 

TOTO_35

Membre
Merci de votre message. Mais vous savez, à chaque fois que je téléphone à 3Dsecure, je tombe sur un interlocuteur différent et je suis obligée de répéter mon histoire.
Aujourd'hui j'ai écrit au médiateur de la Banque Postale à Paris. Mais avec lui, il paraît que ça peut être très long.
Mon problème est, que dans 8 jours, je pars pour 3 semaines en Guadeloupe. Et, à cause de la banque, ça a été une galère pour pouvoir tout réserver.
J'ai décidé, si rien n'est résolu au retour, de changer de banque au 1er janvier. Quand je pense que je suis à la banque postale depuis 40 ans !
Encore merci de m'avoir écrit.
Bonjour,

Je confirme ; j'ai écrit au médiateur de la Banque Postale le 24 juin 2019.
Je n'ai jamais reçu de réponse ... !
Il est de connivence avec la banque.
Cordialement.
 
Haut