Avis wesave

MatCast

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont sur wesave ?
Moi j'y suis depuis 11 mois niveau service client réponse rapide gestion pour l'instant vue le contexte rien a redire.
Par contre leur site pas très moderne les mise à jour du portefeuille peut-être réguliere ou peut prendre 1 semaine pas terribles pour suivre sont évolution
Ils ont au courant je leur ai déjà signalé plusieurs fois mes toujours les mêmes problème.
Pas beaucoup de visibilité aussi sur le net les réseaux etc qui fait penser à une société pas très active pour recruter de nouveaux clients du coup qui m'inquiète sur l'avenir.

Donc si des personnes sont chez eux j'aimerais bien avoir leur avis.
Merci

jp19

Contributeur régulier
J'y suis client depuis novembre 2017, et j'en suis satisfait :
- support : pas d'avis, je ne les ai jamais contactés
- performances : similaires avec d'autres AV aux profils risques similaires
- site internet : peut-être pas le + design qui soit, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. A noter que l'évolution de portefeuille (historique visuel) n'affiche, par défaut, que la courbe de l'encours, il faut cliquer sous le graphique sur "versements/rachats" pour que les montants versés y soient superposés, ce qui est tout de suite beaucoup + intéressant

Par défaut, on visualise ceci ( ce qui ne nous apprend absolument rien, sauf si on a fait un versement unique au départ) :
sans.png

En ajoutant "versements/rachats", on obtient cela :
avec.png

NB : d'ailleurs, j'ai cette même fonctionnalité chez Yomoni, mais pas pour l'AV chez Boursorama, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de l'info !

Dernière modification:

MatCast

Nouveau membre
J'y suis client depuis novembre 2017, et j'en suis satisfait :
- support : pas d'avis, je ne les ai jamais contactés
- performances : similaires avec d'autres AV aux profils risques similaires
- site internet : peut-être pas le + design qui soit, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. A noter que l'évolution de portefeuille (historique visuel) n'affiche, par défaut, que la courbe de l'encours, il faut cliquer sous le graphique sur "versements/rachats" pour que les montants versés y soient superposés, ce qui est tout de suite beaucoup + intéressant

Par défaut, on visualise ceci ( ce qui ne nous apprend absolument rien, sauf si on a fait un versement unique au départ) :
Afficher la pièce jointe 12735

En ajoutant "versements/rachats", on obtient cela :
Afficher la pièce jointe 12736

NB : d'ailleurs, j'ai cette même fonctionnalité chez Yomoni, mais pas pour l'AV chez Boursorama, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de l'info !
Bonjour,
Oui j'ai compris comment fonctionne le graphique, mes je trouve que les mise à jour bug souvent .
Exemple sur la mise à jour d'aujourd'hui j'ai eu la mise à jour de mardi et mercredi pas de Lundi ni jeudi .
Du coup on peut pas suivre tout les jours l'évolution.
Vous avez les mêmes problème ?

jp19

Contributeur régulier
Je le regarde genre 2 fois par an, alors je ne pointe pas pour voir s'il manque une journée ^^

MatCast

Nouveau membre
Moi je le regarde 1 fois en fin de semaine comme j'y suis depuis moins d'un an et du coup régulièrement il manque des jours.