Avis UC profil dynamique

Josalb

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils , j’ai actuellement un pea chez fortuneo ou j’investis uniquement sur un etf world ( je pense rajouter d'autres etf a l'avenir sur ce pea ) en parallèle j’ai une assurance vie chez linxea ( avenir ) jusqu’à aujourd’hui j'investissais aussi sur des etf sur cet assurance vie . Étant donné les frais sur les etf et mon investissement sur mon pea je souhaiter remplacer ces etf par d'autres unités de compte .
J'ai un profil plutôt dynamique mais malheureusement je n'arrive pas a choisir les UC sur lesquelles je devrais me positionner .
Je serait heureux d'avoir vos conseils ou même des portefeuille type si cela existe .

Merci d'avance .

Cordialement .

benjea

Contributeur régulier
Pour remplacer un ETF world, le mieux est de prendre une UC actions internationales comme :
Mirova global sustainable équity
ou Comgest Monde ...

Josalb

Nouveau membre
Pour remplacer un ETF world, le mieux est de prendre une UC actions internationales comme :
Mirova global sustainable équity
ou Comgest Monde ...
Je vais garder l’etf world sur le pea je cherche juste pour placer sur l’assurance vie . J’ai déjà vu ou entendu parler de comgest monde . Je vais m’y pencher de plus près . Merci beaucoup pour ton conseil en tout cas 😉