avis sur ce pret immo

Bonjour,

Je vous explique ma situation, signé un compromis de vente en Mars.
le bien est a 80000€, je peux mettre un apport jusqu’à 10000€.
Mes comptes sont bien tenus, je n'ai jamais été a découvert,ni rouge, aucun incident, épargne de 500€ chaque mois.
J'ai pu me constituer ces 10000€ en 2 ans sur un seul salaire;
Le gros point noir du dossier, nous n'avons qu'un salaire pour une famille de 2 enfants en bas age.
Je suis en CDI depuis 1 an mais je travaille dans la boite depuis 5 ans, je touche environ 1650€ net, et mes primes (interessement + objectif s’élèvent environ à 4000€ par an mais ils n'en prennent pas compte).
Madame est mère au foyer et compte travailler mais en l'état disons que les banques n'en tiendrons pas compte vu que rien n'est noir sur blanc.

Frais de notaire estimé à 7300€ disons que le cout total du projet s’élève à 88000€, je peux mettre 10 000 en apport qui correspond aux frais d'acquisition, garantie & dossier.

Avec les tendances actuelles, les banques sont trés frileuse à l'idée d'emprunter à des ménages 1 salaire surtout pour le reste à vivre.
Sur une durée de 20 ans, les mensualités s’élèvent aux alentours des 420€, nous sommes à 25% d'endettement.
Je paye actuellement 630€ de loyer depuis 2014 sans incident et je génère 500€ d'épargne ayant un train de vie très simple (course, quelques loisirs sans plus et factures).
APL : 103€ et A.F : 131€.