FamiliaCL
Membre
Bonjour à tous,
Cherchant à ouvrir une AV avec pour objectif d'épargner sur le long terme, je me permets de solliciter vos expertises pour mon choix avec pour assureur Swiss Life.
Aujourd'hui, 2 AV retiennent mon attention :
Globalement, mon choix tendait vers Placement-direct, mais la dernière colonne à remis en considération mon analyse. En effet, mon objectif avec cette AV serait de me diversifier avec quelques actions. Or la barrière des 5000€ est problématique pour moi, tandis que les 500€ me semblent plus abordables...
Pourriez-vous SVP m'aider / me conseiller / m'orienter dans cette première étape de ma réflexion ?
Par avance, merci !
Cherchant à ouvrir une AV avec pour objectif d'épargner sur le long terme, je me permets de solliciter vos expertises pour mon choix avec pour assureur Swiss Life.
Aujourd'hui, 2 AV retiennent mon attention :
| Courtier | Produit |
| Frais F€ | Frais UC | Versements | Coût action | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Swiss Life | Placement-direct | Vie | 1% si ≥ 30% UC 1,30% entre 30% et 40% 2,10% entre 40% et 60% 2,70% si < 60% | 0,6% | 0,5% 0,8% ETF 0,8% Actions | 50 €/mois 150 €/trimestre 300 €/semestre 600€/année | 5000€ une action | ||
Swiss Life | Altaprofits | Titre Vie | 1% si ≥ 30% UC 1,30% entre 30% et 40% 2,10% entre 40% et 60% 2,70% si < 60% | 0,6% | 0,60% 0,84% actions | 75 €/mois 250 €/trimestre 450 €/semestre 900 €/année | 500€ une action |
Globalement, mon choix tendait vers Placement-direct, mais la dernière colonne à remis en considération mon analyse. En effet, mon objectif avec cette AV serait de me diversifier avec quelques actions. Or la barrière des 5000€ est problématique pour moi, tandis que les 500€ me semblent plus abordables...
Pourriez-vous SVP m'aider / me conseiller / m'orienter dans cette première étape de ma réflexion ?
Par avance, merci !