Boursorama Augmentation plafond de retrait Ultim

wwolf1

Contributeur
Bonjour,
il me semble que je remplis toutes les conditions pour augmenter mon plafond de retrait (encours + flux créditeurs) mais cette option est toujours grisée sur la page permettant de le faire. Comme j'ai fait un virement pour augmenter le flux (moyenne calculée sur 3 mois) afin qu'il atteigne le montant demandé, est ce qu'il y a un délai quelque part ?

SUN

Contributeur régulier
Bonjour

Tu te trouves peut être dans une de ces situations pour ne pas pouvoir modifier ton plafond.

Ton compte doit être ouvert depuis au moins 3 mois et tu dois résider fiscalement en France (DOM-TOM inclus) pour profiter de ce service 100% en ligne.

De plus, tu ne peux pas utiliser simultanément les services: "Modifier mon plafond de retrait"/"Modifier mon plafond de paiement" et "Effectuer un retrait exceptionnel".

Ageoff

Contributeur
il me semble que je remplis toutes les conditions pour augmenter mon plafond de retrait (encours + flux créditeurs)

À toues fins utiles, rappelons que le montant du flux créditeur requis est le flux moyen mensuel, donc la moyenne des flux des trois derniers mois. C'est peut-être ça qui bloque...
paiements-compte-individuel-ultim.jpg

wwolf1

Contributeur
Ok merci. Normalement je dois savoir calculer une moyenne donc ce point doit etre ok.
L'equipe Nacre ne m'a pas encore repondu...

wwolf1

Contributeur
Un petit update : j'ai recu un message de l'equipe 'je sais plus quelle couleur mais pas nacre' qui a essaye de me joindre par telephone et qui me demande d'appeler un numero. Ce cher Elliot me repond et m'envoie un lien pour proceder a l'augmentation du plafond. Avec ce lien, c'est la meme chose, j'ai le message 'votre situation ne permet pas de proceder a l'augmentation de plafond'. Nouveau message au service client... si Elliot est mon seul secours ca va etre dur !