aucune de nouvelle

marc21

Nouveau membre
bonsoir voila je voulais faire un rachat de credit aupres de courtalys j'ai pris contact avec eux , tous c'est bien passez au telephone mais des que j'ai envoyez mon dossier . Je n'ai plus eu de nouvelle j'ai essayer a plusieurs reprise de reprendre contact mais il sont toujours indisponible et ne rapelle pas j'ai envoyer un email leur reponse etait celle ci :

J’accuse réception de votre e-mail. Actuellement nous sommes victimes de délais bancaires très longs, il s’agit là de la raison pour laquelle vous avez actuellement très peu de nouvelles concernant votre dossier. Toutes les fins de semaines ont lieu des commissions bancaires, il est possible qu’à ce moment on est un avancement certain sur votre dossier. Je reprendrai donc contact avec vous de manière constructive cette fin de semaine. Je comprends votre impatience à concrétiser votre projet, mais nous sommes actuellement victimes, tout comme nos clients, des délais bancaires.

cela dure depuis 2 mois est ce normal?
Est ce que tous les courtiers on autant de delais dans leur dossier?

stunt38

Contributeur régulier
non ca ne prend pas autant de temps en règle géneral bien que je puise comprendre que des délais soient nécessaires.
adressez vous tout simplement à un autre organisme

laly

Membre
bonsoir voila je voulais faire un rachat de credit aupres de courtalys j'ai pris contact avec eux , tous c'est bien passez au telephone mais des que j'ai envoyez mon dossier . Je n'ai plus eu de nouvelle j'ai essayer a plusieurs reprise de reprendre contact mais il sont toujours indisponible et ne rapelle pas j'ai envoyer un email leur reponse etait celle ci :

J’accuse réception de votre e-mail. Actuellement nous sommes victimes de délais bancaires très longs, il s’agit là de la raison pour laquelle vous avez actuellement très peu de nouvelles concernant votre dossier. Toutes les fins de semaines ont lieu des commissions bancaires, il est possible qu’à ce moment on est un avancement certain sur votre dossier. Je reprendrai donc contact avec vous de manière constructive cette fin de semaine. Je comprends votre impatience à concrétiser votre projet, mais nous sommes actuellement victimes, tout comme nos clients, des délais bancaires.

cela dure depuis 2 mois est ce normal?
Est ce que tous les courtiers on autant de delais dans leur dossier?
Bonjour ,je suis dans le meme cas que vous sauf que moi je n ai pas eu de reponse a mon email pouriez vous me dire si vous etes passer par une autre courtier ou si il vous ont donner reponse en vous remerçiant

marc21

Nouveau membre
pour l'instant non je n'ai pas essayer ailleur car je n'arrive pas a recuperé mon dossier et je ne sais pas comment faire pour le recuperer a vrai dire j'ai envoyer email et courrier + essayer de les joindre plusieur fois mais rien n'y fait aucune reponse ,sans etre insdicret il vous on contacter a qu'elle date pour savoir si il son encore en activiter

laly

Membre
Moi je l ai ai contacter mis juin ils ont mes papiers depuis cette date. J ai réussi a discuter avec une personne responsable de mon dossier début juillet mais toujours rien et, apparemment ils sont fermer jusqu au 20 août . Je vous remercie de votre réponse et je vous tiendrais au courant si quelque chose abouti en vous remerciant

laly

Membre
j ai recu un message de caro mais impossible de le retrouver si il peux m envoyer ses coordonnees merci