attestation de droit cel

nnlps

Nouveau membre
bonjour,
j'ai demandé à mon banquier de me fournir mon attestation de droit cel, il y a trois semaines. depuis il fait trainer les choses et a toujours une bonne excuse pour ne pas nous remettre ce papier.
je suis maintenant bien ennuyée car je dois remettre ce document à la banque que j ai choisie pour mon prêt.
que puis je faire pour accélérer les choses?
merci de vos conseils.
Corinne

kio

Contributeur
Tu peux essayer de te rendre directement en agence, tu demandes à l'accueil que quelqu'un te l'édite. Avec un peu de chance, il/elle te le fera et n'ira pas voir ton conseiller et ne saura pas qu'il essaie de faire trainer les choses.

Tu peux aussi le voir comme si tu voulais une offre de prêt de ta banque, il devra bien sortir le papier pour le faire, et ensuite tu pourras aller voir ailleurs.

c'est 2 idée comme çà... je laisse les solutions plus "règlementaire" aux pro qui pourrons mieux te renseigner.

nnlps

Nouveau membre
merci!!
en fait on a demandé a changer de conseiller et maintenant le directeur s occupe de nous. on lui a mis pas mal la pression: hier apres un coup de fil un peu houleux, il a fini par m envoyer un fax de ce document en nous disant qu on récupérait l original mardi qui est sensé venir de grenoble!!
je sais toujours pas si il se moque de moi ou pas mais j attend mardi et on verra!