Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous demander conseil.
J’ai ouvert une AV Yomoni P6 depuis janvier, mais mon horizon de placement a évolué. Je pensais à 8 ans à la souscription, mais avec du recul et quelques mois de pratique, je pense plutôt à du long terme (20 ans) pour cette AV.
Également, j’ai 23 ans et je pense que je peux me permettre de prendre quelques risques en 20 ans.
Ma question est donc la suivante :
Je pense changer mon profil yomoni de 6 à 8. Cependant, les obligations ont pas mal baissé ces temps ci et le profil 6 est composé à 50% d’obligations.
Donc si je passe en profil 8, ils vont vendre 20% de mes obligations de mon AV actuel.
Sauf qu’ils vont vendre à perte j’imagine ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
Pour info, mon AV Yomoni P6 comporte 1150€, et je l’abonde de 50€ / mois.
Je vous remercie d’avance,
Je suis hésitant.
Je me permets de venir vous demander conseil.
J’ai ouvert une AV Yomoni P6 depuis janvier, mais mon horizon de placement a évolué. Je pensais à 8 ans à la souscription, mais avec du recul et quelques mois de pratique, je pense plutôt à du long terme (20 ans) pour cette AV.
Également, j’ai 23 ans et je pense que je peux me permettre de prendre quelques risques en 20 ans.
Ma question est donc la suivante :
Je pense changer mon profil yomoni de 6 à 8. Cependant, les obligations ont pas mal baissé ces temps ci et le profil 6 est composé à 50% d’obligations.
Donc si je passe en profil 8, ils vont vendre 20% de mes obligations de mon AV actuel.
Sauf qu’ils vont vendre à perte j’imagine ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
Pour info, mon AV Yomoni P6 comporte 1150€, et je l’abonde de 50€ / mois.
Je vous remercie d’avance,
Je suis hésitant.