arnaque épargne alliance-partnership-bv.com

grinchou

Nouveau membre
C'est curieux, si je compose le 0971042477, un message m'informe que ce numéro n'est plus attribué. En revanche ils répondent au 0970727846.Quant aux noms des interlocuteurs, ils doivent utiliser des pseudos selon les "clients".

AXY84

Membre
Bonjour
Alliance une belle arnaque j' y suis de 23 000 euros plainte déposée il y a dix jours comme tous le monde pendant trois mois tous va bien le site ferme et la comme par asard on trouve des signalements de cette arnaque et comme certains pour j' ai fouiller sur internet et rien ne m'allertais sur ses escrocs.
bonjour je suis aussi victime de mondiaencapital accepteriez vous de converser avec moi? En ce qui me concerne j'ai porté plainte en février j'attend réponse du tribunal et j'ai pris une avocate qui pourra intervenir si le tribunal ne classe pas mon affaire, aussi j'aurai besoin de trouver d'autres victimes pour renforcer mon dossier. en espérant de vos nouvelles. Cordialement

AXY84

Membre
Bonjour AXY84. Je cherche a rentrer en contact avc dautres personnes arnaques avec des comptes au Portugal. contact par PM . Merci!
bonjour,
Etes vous également victime de Mondiaencapital? moi c'était via des comptes en espagne belgique et roumanie. Voulez vous rentrer en contact?

Mahout

Nouveau membre
bonjour je suis aussi victime de mondiaencapital accepteriez vous de converser avec moi? En ce qui me concerne j'ai porté plainte en février j'attend réponse du tribunal et j'ai pris une avocate qui pourra intervenir si le tribunal ne classe pas mon affaire, aussi j'aurai besoin de trouver d'autres victimes pour renforcer mon dossier. en espérant de vos nouvelles. Cordialement
Bonsoir
Moi je ne connais qu' Alliance partenaire chips, mondiaencapital ? connais pas, mais c'est probablement les mêmes individus et escrocs.