Appel à témoignages

Redac

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de la rédaction d'un article pour MoneyVox sur les jeunes et l'investissement en bourse, nous sommes à la recherche de témoignages. Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes se tournent vers les marchés pour faire fructifier leur épargne. Vous avez moins de 35 ans et vous vous êtes mis à la bourse ces derniers mois ?
  • Quand avez-vous décidé de vous lancer dans la bourse ? Qu'est-ce qui vous a décidé à sauter le pas ? Quels étaient vos objectifs ? Les avez-vous atteint ? Quels sont les obstacles que vous avez rencontrés ?
  • Par quel courtier passez-vous ? Et comment l'avez vous choisi ? Vous êtes-vous documenté avant de vous lancer ? Si oui, par quels canaux ? Estimez-vous avoir une bonne connaissance des marchés ?
  • Quels sont les secteurs ou les entreprises que vous avez privilégiés ? Avez-vous investi dans des actions classiques, ou dans d'autres actifs financiers (trackers, CFD, cryptomonnaies...) ? Quels critères prenez-vous en compte pour décider où vous allez investir ?
Racontez-nous votre expérience en répondant à ce message ou en nous envoyant un mail à l'adresse suivante redaction@moneyvox.fr

Merci chaleureusement pour votre participation !

La rédaction de MoneyVox
 
Dernière modification:
M

Membre48090

Bonjour
Je peux témoigner si besoin j'ai 34 ans et j'ai commencé il y a un an .
Bonne journée
 

Axiles

Contributeur régulier
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de la rédaction d'un article pour MoneyVox sur les jeunes et l'investissement en bourse, nous sommes à la recherche de témoignages. Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes se tournent vers les marchés pour faire fructifier leur épargne. Vous avez moins de 35 ans et vous vous êtes mis à la bourse ces derniers mois ? Racontez-nous votre expérience en répondant à ce message ou en nous envoyant un mail à l'adresse suivante redaction@moneyvox.fr.

Merci chaleureusement pour votre participation !

La rédaction de MoneyVox
35 ans, commencé il y a plutôt quelques années, désormais investi sur 500k€ environ
 
Haut