Bonjour, il se trouve que j'ai placé une somme certaine sur AV chez APICIL Epargne, via LINXEA. Au 1er avril 2021, toujours aucune information sur ma situation au 31/12/2020 ??? Après de fastidieuses recherches sur le WEB j'apprends d'APICIL que rien ne sera communiqué avant le 15 avril ... LINXEA quant à eux m'assure ne rien savoir quant à ce Relevé de Situation en retard.
C'est très inquiétant ! Que devient APICIL, est-elle une Sté sérieuse, nos AV ont-elles été détournées au profit de quelques uns (nouvelle affaire AFER ?), sont-ils incompétents ?
En tout cas ils sont méprisants et n'ont aucun souci du Client. Aucune info officielle transmise aux clients de leur part ! A ce compte, il est inutile d'avoir une Directrice des Services Clients Epargne.
Et vous, chers lecteurs de ce Forum, vous avez des infos, faut-il fuir APICIL après ce coup de Jarnac ?
Merci pour vos retours
C'est très inquiétant ! Que devient APICIL, est-elle une Sté sérieuse, nos AV ont-elles été détournées au profit de quelques uns (nouvelle affaire AFER ?), sont-ils incompétents ?
En tout cas ils sont méprisants et n'ont aucun souci du Client. Aucune info officielle transmise aux clients de leur part ! A ce compte, il est inutile d'avoir une Directrice des Services Clients Epargne.
Et vous, chers lecteurs de ce Forum, vous avez des infos, faut-il fuir APICIL après ce coup de Jarnac ?
Merci pour vos retours