bleulargo
Membre
Bonjour, il se trouve que j'ai placé une somme certaine sur AV chez APICIL Epargne, via LINXEA. Au 1er avril 2021, toujours aucune information sur ma situation au 31/12/2020 ??? Après de fastidieuses recherches sur le WEB j'apprends d'APICIL que rien ne sera communiqué avant le 15 avril ... LINXEA quant à eux m'assure ne rien savoir quant à ce Relevé de Situation en retard.
C'est très inquiétant ! Que devient APICIL, est-elle une Sté sérieuse, nos AV ont-elles été détournées au profit de quelques uns (nouvelle affaire AFER ?), sont-ils incompétents ?
En tout cas ils sont méprisants et n'ont aucun souci du Client. Aucune info officielle transmise aux clients de leur part ! A ce compte, il est inutile d'avoir une Directrice des Services Clients Epargne.
Et vous, chers lecteurs de ce Forum, vous avez des infos, faut-il fuir APICIL après ce coup de Jarnac ?
Merci pour vos retours
C'est très inquiétant ! Que devient APICIL, est-elle une Sté sérieuse, nos AV ont-elles été détournées au profit de quelques uns (nouvelle affaire AFER ?), sont-ils incompétents ?
En tout cas ils sont méprisants et n'ont aucun souci du Client. Aucune info officielle transmise aux clients de leur part ! A ce compte, il est inutile d'avoir une Directrice des Services Clients Epargne.
Et vous, chers lecteurs de ce Forum, vous avez des infos, faut-il fuir APICIL après ce coup de Jarnac ?
Merci pour vos retours