Air Liquide - FR0000120073 AI

PommPote

Membre
Merci pour les réponses.

@Jeune_padawan A vrai dire, j'ai écrit mon message après avoir bien lu les différentes files et FAQ (et bien sûr le site d'Air liquid, ), l'interrogation qui demeurait concernait la différence prime de fidélité / action gratuite.)

Vous êtes le premier à y répondre de manière claire et je vous en remercie.

Je débute et me permets de contribuer quand je peux (voir investissement vin), mais prendre le temps d'écrire un message pour critiquer une question légitime, bien que de néophyte) ne me parait pas très utile. (encore moins pour parler de consternation).

Bon dimanche,

PommPote

Theblueline

Contributeur régulier
Apparemment vous avez mal dormi. Allez donc vous faire une tisane et prenez un moment pour vous au lieu de répondre de telles choses, vous verrez, vous irez mieux.

Je vous faisais juste remarquer qu'avant de poser une question un minimum de recherche pouvait être fait.

Comme le souligne quelques membres réguliers du forum ce problème se répète sur d'autres fil de discussion plus ou moins régulièrement et ça devient plus que lassant et tire la qualité des posts vers le bas.

D'autre part, je n'ai été ni familier, ni insultant à votre endroit, donc inutile de répondre avec ce mépris et ce ton condescendant. En plus d'être consternant ça devient pathétique.
Vous n'êtes pas sur le forum de Boursorama donc garder vos familiarités et passez votre chemin ça sera mieux ainsi.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
mais prendre le temps d'écrire un message pour critiquer une question légitime, bien que de néophyte) ne me parait pas très utile. (encore moins pour parler de consternation).
D'autre part, je n'ai été ni familier, ni insultant à votre endroit, donc inutile de répondre avec ce mépris et ce ton condescendant.
le sujet de cet échange est donc clos ...

merci de reprendre une vie normale . :cool:

JoukJouk

Contributeur
Mais donc si je comprends bien, actions gratuites pour tout le monde, sans durée limitative ou de nominatif/ porteur, mais prime de fidélité en plus de 10% si nominatif pur ou administré?
Oui c'est ça.
Action gratuite c'est du flan au final si tu n'es pas au nominatif. Tu peux juste te dire qu'Air liquide augmente son dividende tous les 2 ans de 10%.

paal

Top contributeur
Oui c'est ça.
Action gratuite c'est du flan au final si tu n'es pas au nominatif. Tu peux juste te dire qu'Air liquide augmente son dividende tous les 2 ans de 10%.
Oui enfin 10%, c'est toujours mieux que le dividende de base ....

Qui plus est, le flan comme pâtisserie, j'adore ...

Tubair

Contributeur régulier
« Cette question revient trop régulièrement, elle pollue le fil de discussion. »

« Malgré cela, et pour diverses raisons (fainéantise d'effectuer une recherche, mauvaise habitude que ça arrive tout cuit dans le bec, ... ), le fil de discussion continue à être polluer. »

« Qui montre bien ma lassitude à revoir ces questions. »

« Ce problème se répète sur d'autres fil de discussion plus ou moins régulièrement. »

« Pour être honnête, je passe maintenant moitié du temps sur le forum. »

« D'ailleurs cet état de fait n'encourage pas enrichissement du forum »
:)

dodo1

Contributeur régulier
Je réfléchis à mettre mes airs liquides en nominatif administré dans mon PEA pour profiter des 10 % de dividende et d'actions gratuites.
Si j'ai bien compris si jamais je souhaite vendre des actions, il faudra les repasser au porteur pour les vendre ?

Philou75

Contributeur régulier
Je réfléchis à mettre mes airs liquides en nominatif administré dans mon PEA pour profiter des 10 % de dividende et d'actions gratuites.
Si j'ai bien compris si jamais je souhaite vendre des actions, il faudra les repasser au porteur pour les vendre ?
Je l’ai fait la semaine dernière, par contre il ne faut plus tarder maintenant car selon les courtiers il y a une date butoir😉