Bonsoir, il faut les contacter par téléphone (réponse reçu par le chat via le site)Il est possible de passer au nominatif sur le site BforBank où il faut les contacter? Merci
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
D'ailleurs, le fait de détenir un multiple de 10 actions n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'une quantité inférieure à 10 ouvre droit au versement de rompusNon, absolument pas. L'intérêt pour un chiffre rond n'est pas suffisant pour un horizon fixé à 3 ans et ne concerne que les nominatifs.
Avoir directement 1 action supplémentaire plutôt qu'une fraction d'action payée en numéraire peut intéresser les petits porteurs.. Ce qui est mon cas.D'ailleurs, le fait de détenir un multiple de 10 actions n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'une quantité inférieure à 10 ouvre droit au versement de rompus
Se pose de toute façon le problème une fois que l'on arrive à plus de 100 actions en portefeuille... Où là, il y aura forcément des rompus sur la prime de fidélité.. Sauf sur les multiples de centaines.
Il faut les contacter par téléphoneIl est possible de passer au nominatif sur le site BforBank où il faut les contacter? Merci
Jeune_padawan
Contributeur régulier
tsss, tsss, quel dommage!!Je ne pensais pas que la remontée des cours seraient aussi rapide.
J'ai mis un ordre de vente pour la moitié à 146 euros.
Il est également possible de les contacter par le biais de la messagerie de l'espace bourse.Bonsoir, il faut les contacter par téléphone (réponse reçu par le chat via le site)
J'ai déjà procédé plusieurs fois de cette manière et la prise en compte du message se fait sous 2-3 jours.
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Chez BfB ?Il est également possible de les contacter par le biais de la messagerie de l'espace bourse.
Theblueline
Contributeur régulier
Concernant la mise au nominatif de titres Air Liquide chez Fortunéo : |
"En raison de contraintes de traitement, nous vous invitons à réaliser vos demandes de mise au nominatif avant le vendredi 16 décembre 2022.
Les demandes émises après cette date ne pourront être prises en compte pour l’année 2022."
Voir plus d'actualités
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Impôts : pourquoi la DGFiP Finances publiques vous fait un virement de 100 euros (ou plus)
Compte dans le rouge : faut-il éponger le découvert avec votre livret A ?
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Assurance vie en ligne : voici les taux 2022 d'Eurossima, Netissima et Euro Exclusif
Livret A à 3% : avec 1 000 euros, combien gagnerez-vous d'intérêts en 1, 5 ou 10 ans ?
Actualités les plus consultées