Ahahah génial !!Quand ils se retournent, ils ont la réalité dans le dos, et ils achètent de nouveau.... Un peu des girouettes, les investisseurs (pas nous, les petits, mais les autres).
Afficher la pièce jointe 14785
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
Très belle publication d'AI ce matin, le titre prend 4%
https://www.airliquide.com/sites/ai...um-illustrating-resilience-business-model.pdf
https://www.airliquide.com/sites/ai...um-illustrating-resilience-business-model.pdf
Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,
On peut quand même noter :
Une performance dans la continuité de ce que AirLiquide a l'habitude de publier depuis des années : +8,3% en comparable. Ne surtout pas se laisser obnubiler par le +40% en publié.Très belle publication d'AI ce matin, le titre prend 4%
- De grandes disparités en termes de résultats en fonction des zones géographiques
- Le cycle d'investissement (investissements en cours et décisions d'investissement) qui ne faiblit pas (futurs relais de croissance ou apporteurs de résultats intéressants s'ils sont bien réalisés)
- Aucune information sur le fait qu'ils ont aujourd'hui du mal à livrer leur client (à quantité demandée) sur l'approvisionnement en Gaz (du moins c'est ce que je vois dans ma boîte)
- Sauf erreur de ma part : aucune information qui permettrait de calculer la marge dégagée
Bonjour ,Bonjour,
Une performance dans la continuité de ce que AirLiquide a l'habitude de publier depuis des années : +8,3% en comparable. Ne surtout pas se laisser obnubiler par le +40% en publié.
Tubair
- De grandes disparités en termes de résultats en fonction des zones géographiques
- Le cycle d'investissement (investissements en cours et décisions d'investissement) qui ne faiblit pas (futurs relais de croissance ou apporteurs de résultats intéressants s'ils sont bien réalisés)
- Aucune information sur le fait qu'ils ont aujourd'hui du mal à livrer leur client (à quantité demandée) sur l'approvisionnement en Gaz (du moins c'est ce que je vois dans ma boîte)
- Sauf erreur de ma part : aucune information qui permettrait de calculer la marge dégagée
oui excellente remarque sur la marge opérationnelle: aucune donnée de comparaison avec l'année précédente. Je ne comprends pas pourquoi la présentation des résultats financiers ne va pas jusqu'à l'ebit da . La progression de la caf est rapidement évoquée .
J'hesite à vendre avec PRU à 128.28 hors actions au nominatif car j'ai l'intuition que les cours vont baisser après l'euphorie de la publication des résultats relatifs au CA. Qu'en pensez-vous?
Francky357
Membre
Bonjour ,
oui excellente remarque sur la marge opérationnelle: aucune donnée de comparaison avec l'année précédente. Je ne comprends pas pourquoi la présentation des résultats financiers ne va pas jusqu'à l'ebit da . La progression de la caf est rapidement évoquée .
J'hesite à vendre avec PRU à 128.28 hors actions au nominatif car j'ai l'intuition que les cours vont baisser après l'euphorie de la publication des résultats relatifs au CA. Qu'en pensez-v
Bonjour,Bonjour ,
J'hesite à vendre avec PRU à 128.28 hors actions au nominatif car j'ai l'intuition que les cours vont baisser après l'euphorie de la publication des résultats relatifs au CA. Qu'en pensez-vous?
Tout dépend de votre horizon de placement et si vous faites de l'investissement, du trading ou autre. Avez-vous confiance en AL? J'en ai repris régulièrement entre 120€ et 114€ et, si elle revient dans cette zone, j'en reprendrai.
Difficile de prédire la direction à cours terme pour moi.
Ce ne sont pas des résultats complets qui sont présentés, mais seulement le CA du T3, rien d'autre.oui excellente remarque sur la marge opérationnelle: aucune donnée de comparaison avec l'année précédente. Je ne comprends pas pourquoi la présentation des résultats financiers ne va pas jusqu'à l'ebit da . La progression de la caf est rapidement évoquée .
La marge est toutefois évoquée. On peut lire dans le communiqué :
"Air Liquide est confiant dans sa capacité à augmenter à nouveau sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance du résultat net récurrent, à change constant".
Voir plus d'actualités
LEP à 6,1% : « Mon compte va-t-il être fermé si je deviens imposable ? »
La Banque Postale : le taux de l'assurance vie Vivaccio multiplié par deux
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Assurance vie : le classement des fonds en euros, du meilleur au pire des taux
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Assurance vie : pourquoi les fonds euros bancaires redeviennent performants
Actualités les plus consultées