Jeune_padawan
Contributeur régulier
En théorie 48h ouvrés minimum puisque il faut que le titre soit passé par Euroclear.Combien de temps prend l'inscription au nominatif administré des actions de l'année acquises pour la PR Fidélité 2025?
Le souci c'est qu'en fin d'année les courtiers et Euroclear croulent sous les demandes de mise au nominatif ce qui allongent les délais.BFB m'a dit de le faire fin novembre 2022 et ai répondu que cette solution pas adaptée me privait des opportunités du mois de décembre 2022.
Fortuneo demande à ses client de faire la demande avant la fin de la 2ème semaine de décembre maximum (vers le 10) :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fortuneo-naime-pas-ses-clients.39730/
En partie oui. Air Liquide ne prend aucune demande en compte après mi-décembre de mémoire.Donc est-ce à dire que les services du BO AL ferment le 15/12/N ? Si les actions au porteur sont déjà livrées par l'intermédiaire financier car acquises avant , pourquoi cette demande de transfert nécessiterait 1 mois ?
Personnellement je passe mes actions au nominatif au fur et à mesure chez BfB et avant le 1er décembre dernier délai.
Dernière modification: