Aidez moi pour un rachat

anne093

Nouveau membre
Bonjour,
>Voila j ai essayé plusieurs organismes de rachat de credits . ils ont tous refusés (empruntis, unifrance, solutis, credinoe, mediatis). et la bientot c est la cata.
>Motifs trop credits + Pas loyer hebergee gratuitement par la famille
>voici ma situation . c est pour 1 rachat de 58 500 d ou 1 prelevement de chaque mois de 1600
>je ne suis pas fichee en banque de france et pas de problemes avec ma banques
>j ai un salaire de 1700 en CDI mais grace à mon compte j avais quoi assurer..
>je ne les comprends pas je peux assurer 650 sur 12 ans
>je recherche une solution au plus vite + un conseil des coneils
>aidez moi à trouver une solution
merci àtous

stunt38

Contributeur régulier
je ne saisis pas tout,

vous avez des mensualités de 1600€ pour un achat de 50 000 et des poussières et vous gagnez 1700€ par mois en étant logé a totre gratuit?

je doute fort que les organismes de crédits puissent vous le racheter car vous êtes endetté a presque 100% :eek:

vous n'auriez a la base meme pas pu emprunté ?!

je vous conseillerais de monter au plus tot un dossier de surrendettement, a ce stade c'est la meilleur solution ;)

cedrmoreau

Contributeur
Je pense également à un dossier de surendettement...Encore faut il qu'il soit démontré que vous n'avez pas été endettée de facon volontaire ou agravée par vos actes...
Néanmoins, vous pouvez demander à tous vos créanciers un plan de réaménagement en expliquant très clairement votre situation et qu'en cas de refus de leur part que vous deposez un dossier de surendettement.
Généralement, cela suffit pour qu'ils acceptent votre demande et vous gagnez généralement 40 à 50% de baisse sur les mensualités.
Bon courage à vous.

anne093

Nouveau membre
Merci de vos conseils.
il y 1 truc que ne comprends pas.
j ai aucun probleme avec ma banque et aucun retard avec paiements
Alors pourquoi faire un dossier surendettement ???
Au lieu d '1 rachat qui est en principe c 'est reduire les mensualités jusqu'à 30 , 50 , 60%??

koubilai

Contributeur
Vous croyez vraiment qu'un rachat de crédit vous fera baisser les mensualités de 50 %!!!!!!!!! (ne rêvez pas)
Avec un dossier oui. mensualité de 1.600 € pour un revenu de 1.700 vous êtes SURENDETTES.