ah les rigolos

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
pendant que notre profession vit un marasme sanitaire et financier je reçois ce mail de nos " dirigeants ":

Je sais bien que le moment n’est pas propice et que d’autres soucis vous occupent, mais il est important de participer aux élections qui éliront les nouveau membres du CDOMK.

À ce jour, seuls 4% des inscrits ont pris le temps de voter
."

je ne sais pas si c'est de l'humour .....:eek:

Triaslau

Contributeur régulier
non bien sur .....mais ce que je trouve comique c'est que ce soit leur préoccupation du moment alors que nous avons bien d'autres soucis bien plus important
Oui je suis bien d'accord, ma réponse se voulait également sarcastique sur leur priorité. Chez moi aussi on se perd parfois sur les priorités .... j'ai honte de certaines demandes que je formule :ROFLMAO:

CharlyBgood

Contributeur régulier
Je sais bien que le moment n’est pas propice et que d’autres soucis vous occupent, mais il est important de participer aux élections qui éliront les nouveau membres du CDOMK.

À ce jour, seuls 4% des inscrits ont pris le temps de voter
."
ils manquent terriblement d'efficacité, je trouve.
A leur place, j'aurais ajouté:

La Loi punit d'une amende de 135€ à 1500€ toute personne qui n'aura pas voté délibérément ...

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
@Buffeto, une idée de l'indemnisation pour un Kiné ?
un libéral qui ne bosse pas à cause du covid ?

les choses ne sont pas claires suivant les sources :eek: mais mon avis est que la majorité d'entre nous pourra aller se brosser.....
pour l'instant j'ai ca d'officiel : "
2. Indemnités journalières pour les professions libérales de santé

L'Assurance Maladie prend également désormais en charge, de manière dérogatoire et sans délai de carence, des indemnités journalières pour l'ensemble des professions libérales médicales/paramédicales qui sont amenées à interrompre leur activité professionnelle parce qu'elles sont atteintes par le coronavirus ou contraintes de rester à leur domicile.

Le site « declare.ameli.fr » sera adapté dès demain pour permettre aux professionnels de santé d'utiliser cet outil de demande d'arrêt de travail soit quand leur état de santé justifie qu'ils soient préventivement confinés à leur domicile, soit quand ils doivent garder leur enfant.

Il ne sera donc plus nécessaire d'appeler la plateforme téléphonique (09 72 72 21 12) pour pouvoir formuler une demande d'indemnisation d'arrêt de travail dans ce cadre. Les professionnels de santé symptomatiques ou malades du COVID-19 devront être arrêtés, comme le reste de la population, sur prescription d'un arrêt de travail par un médecin."

donc si tu as le corona tu es indemnisé , si tu ne l'as pas tu peux te brosser ….