Hello Bank !

Fortuneo agregateur de compte

devel

Contributeur régulier
Est-ce que vous avez eu une infos officielle de wesave ? je pense que je vais laisser tomber si cela ne se reconnecte pas tout seul. Cela ne fait pas très sérieux après 2 mois d'utilisation seulement, et j'ai régulièrement eu des assurance vie qui disparaissaient de l'interface.

Et oui, je ne comprend pas cet historique qui ne s'affiche que sur 1 mois, pour des placement long terme ce n'est pas très pertinent.

Rwaan

Contributeur régulier
@devel
Je les ai interrogé hier via la fenêtre chat du site, concernant l'impossibilité de mettre à jour les identifiants Linxea et Bourse Direct :
"Malheureusement il s'agit d'un problème technique rencontré par notre partenaire. La résolution est en cours.

Je reviens vers vous dès que nous avons plus d'information sur le délai.

Je suis désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté."

Perso j'attends qq jours, voir si je peux conserver l'historique.
Sinon je ferai probablement une nouvelle connexion.
We Save Conseil est (pour moi) le seul agrégateur qui me permet de tout visualiser au même endroit.

Concernant l'historique affiché, je pense que vous du graphique (non ?) il est sur les 24 derniers mois chez moi.

devel

Contributeur régulier
Oui du graphique "historique du patrimoine". En fait, il est sur 2 mois chez moi. Je pourrais les interroger sur le chat à ce sujet.

Axiles

Contributeur régulier
@devel
Je les ai interrogé hier via la fenêtre chat du site, concernant l'impossibilité de mettre à jour les identifiants Linxea et Bourse Direct :
"Malheureusement il s'agit d'un problème technique rencontré par notre partenaire. La résolution est en cours.

Je reviens vers vous dès que nous avons plus d'information sur le délai.

Je suis désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté."

Perso j'attends qq jours, voir si je peux conserver l'historique.
Sinon je ferai probablement une nouvelle connexion.
We Save Conseil est (pour moi) le seul agrégateur qui me permet de tout visualiser au même endroit.

Concernant l'historique affiché, je pense que vous du graphique (non ?) il est sur les 24 derniers mois chez moi.

Edit : info déjà postée par un autre posteurs sur la page précédente, désolé.

Il me semble que tout cela est lié à l'incendie du datacenter de Strasbourg d'OVH, dont le partenaire de Wesave est une victime. Et donc Wesave une victime collatérale.