Adieu Mes-Placements.fr

spheris

Contributeur
Bonjour à tous,

Titre un tout petit peu exagéré mais que penser de cette news : https://www.moneyvox.fr/placement/actualites/83439/assurance-vie-mes-placementsfr-integre-le-pole-epargne-du-groupe-meilleurtaux

Meilleurtaux avait déjà mis la main récemment sur MonFinancier.com, maintenant c'est Mes-Placements.fr...
Demain, à qui le tour : Altaprofit ? TousLesPlacements.fr ? Linxea ? :biggrin:

Plus sérieusement, les contrats entre MeilleurPlacement et Mes-Placements.fr vont faire un peu doublon : va donne quoi ce genre de "mariage" pour les détenteurs de contrats chez Mes-Placements.fr ?

Atys

Contributeur régulier
C'est le patron de mesplacements qui devient président exécutif de l'ensemble...

NO2256

Membre
Ils font ce qu’ils veulent mais les assurés sont clients de la compagnie d’assurance. Ces organismes ne sont que des apporteurs d’affaire, rémunérés pour trouver des clients aux compagnies. Je gère mes contrats sur les interfaces des assureurs, j’ai juste des mails de ces « rabatteurs« qui peuvent disparaître, nos contrats continueront. J’ai suivi beaucoup plus attentivement la fin d’Aviva France dont les contrats sont repris par la Macif. Ce qui est important c’est le contrat que l’assuré signe et le fait qu’il soit individuel ou collectif.
Merci pour l’info sur mesplacement.fr.