Activation accès client Generali

MyJerome

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J'ai aussi recu de mail (client av bourosorama) et je me suis demandé si c'était du phising.
le site web vers lequel renvoie le message est http://ra-generali.generali-france.com
Je n'ai pas trouvé de référence à ce site sur le web (mais le domaine semble bien appartenir à generali)
$ whois generali-france.com
Domain Name: GENERALI-FRANCE.COM
Registry Domain ID: 1577905732_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.corehub.net
Registrar URL: http://corehub.net
Updated Date: 2019-12-05T08:12:18Z
Creation Date: 2009-12-04T08:54:43Z
Registry Expiry Date: 2020-12-04T08:54:43Z
Registrar: Corehub, S.R.L.
Registrar IANA ID: 15
Registrar Abuse Contact Email: abuse@corehub.net
Registrar Abuse Contact Phone: +34935275235
Domain Status: ok https://icann.org/epp#ok
Name Server: DNS3.INTERBUSINESS.IT
Name Server: NS1.GENERALI.IT
Name Server: NS2.GENERALI.IT
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN Whois Inaccuracy Complaint Form: https://www.icann.org/wicf/
>>> Last update of whois database: 2020-05-30T08:00:58Z <<<
J'ai fait un mail a boursorama... en espérant un retour.

Sinon j'ai trouvé par ailleurs la possibilité de créer un compte directement chez generali
https://www.generali.fr/espace-client/public/connexion
mon numéro de client est bien reconnu mais la procédure échoue ensuite:
Bonjour,
Votre contrat n'est pas encore consultable à partir de l'espace client Generali mais nous y travaillons ! Merci de vous rapprocher de votre intermédiaire habituel pour toute information complémentaire. A très bientôt sur monespace.generali.fr
Votre service Relation Client
Je posterai dans cette file la réponse éventuelle de boursorama

a+
 

SUN

Contributeur régulier
Reçu également et client Boursorama.

Il faut peut arrêter de sur réagir au moindre pet reçu. Mon interlocuteur est Boursorama ...

J’ai mis directement le mail à la poubelle et point final...
 
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