Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,Au sujet des SCPI logistique, j'ai un courtier qui m'indique qu' Activimmo devrait probablement desservir du 6 % en 2020.
Juste par curiosité, vous a t-il donné des arguments pour justifier ce taux de rendement?
Savez-vous comment il a reçu cette information et/ou comment est il possible de s’avancer sur un chiffre?
ÉDIT : Après recherche je viens de tomber sur cette article qui va dans le sens du message que vous avez reçu Là
Et un autre article disant :
« Chez Activimmo, “l’intégralité des loyers et provisions pour charges qui devaient être encaissés l’a été à l’exception de deux mois de loyer au titre du 2ème trimestre d’un de nos locataires dont le paiement sera échelonné tout au long du second semestre”, avance la SCPI dans son bulletin trimestriel. Un effort qui n’entraîne donc pas de perte et n’a pas impacté le dividende versé aux actionnaires le 28 juillet, ce dernier s’affichant à 9,15 euros (pour un prix de part à 610 euros), pour un rendement annualisé de 6%, c’est-à-dire l’objectif affiché pour Activimmo et sur lequel la société se montre très optimiste »
Bon week-end,
Tubair
Dernière modification: