Achat pour les expatriés

npn

Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un a une connaissance pour un achat en France pour des expatriés qui ont leur emploi en Angleterre.
comment ça se passe pour acquérir un bien en France ?

Merci de votre retour .
Cordialement.

hargneux

Top contributeur
En cash ou à crédit ?

A crédit soit vous trouvez une banque locale qui accepte de vous faire un prêt pour acheter en France
Soit vous trouvez en France une banque qui accepte de vous financer à partir de vos revenus british sachant qu'elle accepte de perdre sa garantie sur vos salaires, la saisie des salaires extra communautaires étant difficile.

Il existe à Londres un salon de l'immobilier où sont présente des banques Françaises pour présenter leur financement et plusieurs ont des versions de leurs offres en anglais.

npn

Membre
Merci pour votre retour .
Où est-ce que je peux trouver ses banques françaises qui sont présentes en Angleterre qui présente leurs financements ?
Et oui c’est en crédit.
Merci

paal

Top contributeur
Où est-ce que je peux trouver ces banques françaises qui sont présentes en Angleterre et qui présentent leurs financements ?
Et oui c’est en crédit.
Merci
Comme vous avez des revenus de source britannique, la banque qui vous connaît le mieux c'est la banque qui perçoit vos revenus (probablement en Pounds, et par une banque anglo-saxonne) ; il vous appartient de contacter l'une de ces banques pour connaître quel groupe bancaire est leur correspondant pour une opération immobilière en France ....

Il existe également des banques britanniques qui ont des filiales en France (Barclays, Lloyds, etc ....)

hargneux

Top contributeur
Où est-ce que je peux trouver ses banques françaises qui sont présentes en Angleterre qui présente leurs financements ?
Et oui c’est en crédit.
Merci

Je me suis mal exprimé, elles sont présente au salon mais n'ont pas de présence sous forme d'agence en Angleterre

Ici vous aurez une liste et des pistes :

npn

Membre
Comme vous avez des revenus de source britannique, la banque qui vous connaît le mieux c'est la banque qui perçoit vos revenus (probablement en Pounds, et par une banque anglo-saxonne) ; il vous appartient de contacter l'une de ces banques pour connaître quel groupe bancaire est leur correspondant pour une opération immobilière en France ....

Il existe également des banques britanniques qui ont des filiales en France (Barclays, Lloyds, etc ....)
Ok d’accord merci bcp

npn

Membre