Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
achat d'un fond de commerce
- Auteur de la discussion pag
- Date de début
veux tu VRAIMENT faire cette affaire ?N'est ce pas trop tard?
si la réponse est OUI alors tout doit être tenté pour la réussir le mieux possible .
Bonjour, pourquoi les banques sont frileuses? As-tu essayé, comme ça se fait, de contracter un prêt à côté du lieu ou se situe le fond de commerce? Y a t-il un CA, résultat net ... et caetera ....
Les fonds de commerce, c'est bien pour débuter (je caricature) quand on veut soit même être patron.
Les fonds de commerce, c'est bien pour débuter (je caricature) quand on veut soit même être patron.
Bonjour, pourquoi les banques sont frileuses? .
effectivement il faudrait savoir déjà quel genre de commerce. ? où c'est situé? le bilan du prédécesseur ? etc.…. de quoi voir si l'activité à des chances d'etre rentable ou pas .
surtout avec les banques.
non surtout avec TON projet .
si aucune banque ne te finance c'est qu'elles pensent que ton projet n'est pas viable et elles te sauvent d'une catastrophe prévisible peut etre ….
Oui, tu as entièrement raison.En fait ,c'est mon fils qui veut l'acheter et le projet lui tient tellement à coeur qque cela me fait un peu de peine sachant que cela fait plus de six mois qu'il est dans les démarches et les formations(payantes) afin de faire cela dans les règles de l'art.
Oui, tu as entièrement raison.En fait ,c'est mon fils qui veut l'acheter et le projet lui tient tellement à coeur qque cela me fait un peu de peine sachant que cela fait plus de six mois qu'il est dans les démarches et les formations(payantes) afin de faire cela dans les règles de l'art.
dans ces conditions il y aura sans doute d'autres opportunités dans de meilleures conditions.
peut etre travailler chez quelqu'un pendant un ou 2ans histoire d'avoir un apport personnel qui crédibilisera le projet pour la banque ?
Voir plus d'actualités
Prix du gaz : mauvaise nouvelle, une hausse de 50 euros chez Engie avec la fin du tarif réglementé
Fin du ticket de caisse : voici les trois pièges qui peuvent vous coûter cher
Impôts, chèque énergie, RSA, virement bancaire... Ce qui change pour votre budget au 1er avril
Chèque énergie 2023 : voici le simulateur officiel à utiliser pour toucher jusqu'à 277 euros
Compte bancaire : c'est l'escroquerie à la mode, voici comment éviter d'en être victime
Crédit immobilier : ce nouveau taux qui inquiète les Français
Actualités les plus consultées