A quoi correspond la date d’échéance ??

Jursa

Nouveau membre
Bonjour à tous, j’ai actuellement des opérations de rachat sur mon épargne salariale qui sont en cours et il y a quelque chose que je ne comprend pas : en faite il y a quelque chose que je n’ai pas compris lors d’un mail de mon conseillé ou il disait « la date d’échéance des règlements est le 12/06/2020 » mais dans la phrase d’après il m’a dit « Le virement est indiqué comme émis, ce qui signifie que votre règlement est proche ». Ce que je souhaite savoir c’est donc à quoi correspond cette date d’échéance parceque le 12/06 ce n’est pas vraiment proche comme date et si le therme « émis » veut dire que mon virement est en cours « d’arrivé » sur mon compte mais qu’il faut juste attendre les délais inter-bancaires.
Voilà voilà :)

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonsoir,
Dans le cas présent, votre rachat ne fait pas suite à une des dispositions de sortie anticipée du PEE?
Si c'est un rachat sans une des raisons qui permettent de le faire, alors on peut penser que la date d'échéance correspond aux 5 ans d'immobilisation obligatoire des fonds avant de pouvoir les retirer.

Jursa

Nouveau membre
Bonsoir a vous et merci pour votre réponse,
Enfaite c’est en rapport avec l’intéressement et la participation, c’est un versement sous forme de prime qui a lieu tout les ans mais là je n’ai pas compris pourquoi la date serait le 12/06 si l’es versement a été émis.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Ce sont les primes mises sur le PEE il y a 5 ans qui deviennent librement déblocables en juin.