UBS suit le mouvement, révision drastique de son objectif de cours 
http://www.tradingsat.com/conseils-bourse-VK-rb52057-VK.html
http://www.tradingsat.com/conseils-bourse-VK-rb52057-VK.html
(Tradingsat.com) - Au cours de clôture de vendredi soir, Vallourec affichait une forte baisse de 28% depuis le début de l'année 2008, soit la plus maivaise performance de l'indice Cac 40. Un chute vertigineuse jugée semble-t-il excessive par Vincent Bolloré, ancien principal actionnaire du fabricant de tubes sans soudure.
"Nous sommes toujours actionnaires et nous sommes dans un processus de consolidation de notre position", a déclaré l'homme d'affaires breton dans un entretien accordé à Bloomberg. Plus précisément, la participation du groupe Bolloré dans Vallourec "devrait dépasser les 2%", soit significativement plus que la participation de 0.37% qu'il détenait au dernier pointage.
En réaction à ces déclarations, l'action Vallourec rebondit fortement de 3% à 137 euros lundi matin.
Où sont passés les mauvaises langues?![]()
Lorsque j’ai publié mon article, personne ne pouvait prévoir que la bourse allait se dégrader comme ça et que le certificat allait toucher la barrière désactivante.
Quand je lis ça :
Ca montre bien la faiblesse de l'analyse initiale.
Depuis mi-2007, il y a une forte volatilité, les subprimes, etc ...
Donc "Personne ne pouvait prévoir" me parait léger, l"état du marché était bien connu.
J’ai eu beaucoup de plaisir à te lire, car au moment où je te lis, tu dois être riche.
En effet, puisque grâce à ton analyse tu avais anticipé la chute de la bourse en janvier, tu avais pris des positions sur des produits telle que warrante, CFD, future, etc…