2021

TOM2

Contributeur régulier
Bonjour,
J' ouvre ce topic de pure fiction pour échanger sur les prévisions boursières 2021.
On entend des choses assez contradictoires. Ce serait pour certain une très bonne année boursière , pour d' autre une grosse correction est à prévoir au printemps (en tout cas en Europe de l'ouest).
Vous la sentez comment cette nouvelle année boursière ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Vous la sentez comment cette nouvelle année boursière ?
perso avant de penser bourse je vais me préoccuper de la situation sanitaire et de la sauvegarde de mon entreprise qui dépendra encore grandement de l'environnement sanitaire .....

pour le reste , si ces 2 items sont bons alors 2021 sera bon .:cool:

mvhrb888

Contributeur régulier
Moi je suis formel : en 2021 il n’y aura, pour chaque titre coté, que trois possibilités : monter, stagner, descendre.

Surikat14

Contributeur régulier
Moi je suis formel : en 2021 il n’y aura, pour chaque titre coté, que trois possibilités : monter, stagner, descendre.

@mvhrb888 , Il ne te reste plus qu'à vendre ta formation Youtube:

"Prédire la Bourse en 2021"
pour la modique somme de 999€ !!
/!\ Attention, offre promo aux 273 premiers participants = 899€ seulement ! /!\

Julien954

Contributeur régulier
Le consensus étant largement haussier, certains disent qu'il faut être méfiant lorsqu'un grand nombre d'investisseurs pensent voir la même chose.

Gardons en tête que l'année 2020 est très bonne au regard de la situation. Cette même année vient après le cru 2019 qui était exceptionnel.

moietmoi

Top contributeur
Désolé,
Une société cotée peut se retirer volontairement de la bourse ,par exemple dans le cas où les actionnaires principaux ne veulent plus faire appel aux fonds .
Exemple l'éditeur de logiciels Sage , et il y en a d'autres.

TOM2

Contributeur régulier
Du coup pensez_vous
_augmenter votre exposition au risque ?
_la diminuer ?
_Rester Iso et voire ce qui arrive ?
Perso je pense augmenter mon exposition et diminuer la part euros... Et puis... Inch' Allah! comme disent les suédois !