100 000 euros offerts à l'acquéreur Parisien

Friedrich

Membre
Bonjour,

Pour ceux qui veulent dire tout le bien qu'ils pensent de Griveaux, ils peuvent envoyer un mail à 'contact@en-marche.fr'.
Pour obtenir une réponse du mouvement il est préférable de donner ses coordonnées réelles (nom adresse et téléphone) pas un pseudo.
Merci à moietmoi de ne nous avoir communiqué ce lien qui nous permet de commencer la semaine en souriant.
A mon humble avis, les Parisiens vont le lui dire bientôt par leur bulletin de vote ! :rolleyes: :ROFLMAO:

vivien

Contributeur régulier
Pourquoi ce candidat altruiste ou intéressé a fait cette proposition ?

Voilà peut-être un élément de réponse :

1580726036850.png

Je suis certain que les parisiennes et les parisiens font prendre en considération cette information . Certains pourraient lancer une souscription pour l'aider, moietmoi peut-être ?

Toward

Contributeur
L'idée qui va encore faire augmenter le prix de l'immo parisien et in fine enrichir les proprios, vraiment un génie le type :)

titif0u

Contributeur
C'est terrible ce que viens d'écrire, heureusement qu'il n'y a pas vrm de femmes ici, on m'accuserait de plomber mon propre sexe :ange:
Décidément, vous me corrompez sur ce forum. :devilish:

Friedrich

Membre
On pensera surtout à la superbe fête ce vendredi qu'ils ont dû passer avec sa femme.
Bonne St Valentin MMe Grivaux
Sincèrement, je pense que ça n'a pas été une grande découverte pour elle, mais c'est très certainement une grande humiliation. Personnellement, j'ai beaucoup de compassion pour elle.