100 000 euros offerts à l'acquéreur Parisien

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
Elections municipales: cadeau de Noel:
L'un des candidats,face à la montée des prix immobiliers parisiens se propose d'offrir 100 000 euros aux ménages "moyens" qui achètent à Paris; Si je comprends bien le sytème , la mairie avance les 100 000 euros et se remboursera plus tard, sur la plus valué réalisée: Pour faire ceci il faudrait que la mairie ait une bonne avance de trésorerie et un ferme optimisme quant à la montée inexorable des prix( en contradiction avec le résultat escompté)... dites moi que je rêve? Par ailleurs que devient l'égalité constitutionnelle, les modestes de Paris vont tous réclamer leur 100 000: le million! le million! le million!! meiux que dans le jeux télé!!
https://immobilier.lefigaro.fr/arti...rtement_85a49154-4596-11ea-81f9-50bd40451641/

Triaslau

Contributeur régulier
Griveaux annonce tout et n’importe quoi ces derniers jours, il est en train de devenir un meme...

Il n’a aucune chance de toutes façons.

paal

Top contributeur
Griveaux annonce tout et n’importe quoi ces derniers jours, il est en train de devenir un même...
En sa qualité de porte-parole, il aura appris à promettre, sans avoir les moyens d'assurer les dites promesses ....

Il n’a aucune chance de toutes façons.
Il est certain que la petite compétition qui s'est jouée parmi les candidats (officiel ou non) du parti présidentiel ne lui aura pas fait de bien .....

Mais comme aura en son temps promis Henri IV (dit le le reluisant Vert Galant....) Paris vaut bien une messe ....

Et pour le coup, il me semble que la messe le soit ....

vivien

Contributeur régulier
Bonjour,

Pour ceux qui veulent dire tout le bien qu'ils pensent de Griveaux, ils peuvent envoyer un mail à 'contact@en-marche.fr'.
Pour obtenir une réponse du mouvement il est préférable de donner ses coordonnées réelles (nom adresse et téléphone) pas un pseudo.
Merci à moietmoi de ne nous avoir communiqué ce lien qui nous permet de commencer la semaine en souriant.

Dernière modification:

Friedrich

Contributeur
Bonjour à tous !

quand je pense que Macron se bat contre tout le monde pour réduire les déficits publics et lui, il se bat pour creuser la dette de Paris ! Je comprends mieux pourquoi Villani refuse de s'allier à lui !
On appelle cela du clientélisme électoral, c'est vraiment facile.
A ce petit jeu, Hidalgo a pas mal de chances de repartir pour 6 ans à la Mairie de Paris, certains gars de Larem sont vraiment exceptionnels :)