Plan du site Rechercher

Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Compte Nickel
Note globale
1,66

sur 67 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
6 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
9 avis
Médiocre
1 / 5
48 avis
67 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Nickel

Par , le 2 septembre 2018 à 07:38

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué

A fuir comme la peste, compte bloqué ouvert depuis 15 jours sous prétexte de "doute sur mon identité"
- Vérifié 3 fois par le buraliste avec appel en direct chez service nickel
- j'ai envoyé un photo de ma tête avec la carte d'identité tenue en main
- j'ai validé mon adresse postale en recevant un courrier
- envoyé de multiples mails sans réponses
- le service client est injoignable (20 minutes d'attente minimum)

Je ne peux même pas fermer le compte car il y a quelques centimes dessus, impossible de faire un virement ni de retirer l'argent car bloqué. Je me retrouve avec un produit inutile dont je n'arrive pas à me débarasser. Bravo nickel, vous n'avez pas les moyens de vos ambitions. On ne s'improvise pas banque du jour au lendemain (d'ailleurs ce n'est pas une banque)

J'espère me débarasser de ce "truc" dés que possible, mais je sens déjà la bataille téléphonique d'ici....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Compte Nickel

Par , le 22 juin 2018 à 15:19

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Yonne
  • 47 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
5 / 5

Nickel progresse

Pas de frais cachés et ceux ci sont vraiment interressant. Il arrive parfois des petits bugs. mais il faut avouer que Nickel fait le necessaire pour que ça arrive le moins souvent. Pour être franc, il y en a quand même beaucoup moins qu'au début.

Quand au service client, il arrive d'avoir du mal à le contacter.

Sinon, en 3 ans que je suis chez eux, je ne le quitte plus car il répond à mes besoins et à fait divisé mes frais bancaires par 10 comparé à mon compte au credit agricole.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Compte Nickel

Par , le 16 juin 2018 à 04:11

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Préférez EKO à NICKEL

Compte Nickel fonctionne bien. Jusqu'au jour où on clôture votre compte sans explication...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Nickel

Par , le 5 juin 2018 à 01:25

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème avec le service client

Déception total, compte suspendu puis clôturé dans la foulé avec un solde créditeur en fin de moi.
Sans en connaître la raison. Et là la galère, service client hautain (quand on arrive à les avoir au téléphone) qui ne peuvent jamais rien nous dire
et aucune réponse par mail, Messenger,twitter.
Rien ils font les mort avec votre argent! finalement mieux vaut rester dans une banque classique car là au mois il ya un service client compétent
à FUIR!!!!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Nickel

Par , le 3 mars 2018 à 23:34

  • 4 avis déposés

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
4 / 5

Archaïque !

N'a pas évolué et est maintenant complètement dépassé par la concurrence. Carte bancaire pas pratique quand il s'agit de faire un plein d'essence, voir impossibilité de payer une autoroute, de retirer du liquide et j'en passe … Frais élevés …
Non compétitif face à la concurrence pour un service vraiment en-deçà …

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte Nickel

Par , le 20 janvier 2018 à 00:04

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Roquemaure
  • 58 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Déception totale

Aucune communication mon beau fils 17 ans attendait sa depuis longtemps il a 17€ de bloquer depuis 1 mois et demie par manque de pièce document scanner lors de l ouverture du compte et renvoyer depuis au moins trois fois heureusement qu il n avais pas déposé plus ont ce contente de vous dire que il sont submergé de demande et qu ils font tout leurs possible j ai moi même un compte chez eux depuis 1 an et demi ou jusqu’à présent je n avais pas trop de problème mais j avoue que la je me pose des questions j envois mail sur mail et une réponse toujours la même
Je remercie don la BNP pour son entrée dans le compte nickel et je vous invite donc à voir ailleurs je viens de prendre une carte N26 4 retraits gratuits par mois pas de frais d ouverture j apprécie

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Nickel

Par , le 17 octobre 2017 à 19:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Neutre

3 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
3 / 5

Réinscription impossible ! Dommage. Plutôt bon dans l'ensemble.

Mon avis rejoins celui de Fantasia (bien que je sois un peu moins optimiste). Rien à signaler de marquant sur les tarifs ou services.
Inscription pratique et bien plus rapide que pour ouvrir un compte bancaire.
Le point qui ressort très favorablement c'est la réactivité des opérations : on fait les courses et quelques minutes après tout est mentionné sur le compte. On s'y retrouve très bien, donc.
Par contre comme signalé par Fantasia le paiement par carte est un peu plus long que la normale. C'est un peu gênant quand il y a du monde par exemple ou que l'ont fait plusieurs paiements à la file. Le site le signale d'ailleurs très honnêtement en déconseillant de se servir de leurs cartes aux péages.
Autre petit défaut, l'assistance : c'est par mail, avec une réponse seulement dans un délai de 3 jours.
Enfin si l'inscription est facile, la réouverture après fermeture s'avère impossible, de même qu'une nouvelle inscription. Lors d'une clôture, le système informatique oublie certainement de purger toutes les informations. (J'avais fermé mon compte vu la relative lenteur des paiements en boutiques, puis j'ai voulu le rouvrir pour les achats sur internet.)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
67 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.