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Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Compte Nickel
Note globale
1,66

sur 67 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
6 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
9 avis
Médiocre
1 / 5
48 avis
67 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Nickel

Par , le 14 avril 2020 à 11:20

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Virements sortants trop longs. Ceci n'est pas une banque.

Les virements sortants sont censés être effectués en 48h. Cela fait une semaine que mon virement est en attente de validation. Il était urgent.

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Compte Nickel

Par , le 13 avril 2020 à 10:25

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loire
  • 69 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Difficulté à clôturer le compte

Banque à éviter
suite à une utilisation frauduleuse de mes références bancaires en décembre 2018, je me suis trouvé délesté de 410 Euros , j'ai fait un dépot de plainte et envoyé le dossier avec tous les justificatifs , nickel s'est fait tirer l'oreille et a finalement dit que c'était de ma faute , et qu'il ne ferait rien. dur ! comparativement à d'autres banques .
voyant tous les pb accumulés avec eux depuis plus de trois ans , j'ai décidé de fermer mon compte le 22 mai 2019 et la le comble , j'ai été obligé de réitérer 3 fois ma demande avec le dossier complet , service le plus nul que j'ai jamais vu et nickel a finalement cloturé le compte le 24 mars 2020 parceque je n'avais pas renouvelé la cotistion annuelle "chapeau"
En clair fuyez

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Compte Nickel

Par , le 12 mars 2020 à 14:22

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Cloture suite à un deces

Suite à un deces au mois de novembre, je fais le necessaire aupres des organismes divers, dont Nickel. Avec tous les organismes, aucun probleme.........;sauf Nickel, qui me demande les documents au compte goutte, qui dernièrement m'annonce un soi disant courrier de cloture (enfin) au 5 mars, mais qui dans la foulee envoie un mail le 12 mars pour me dire que compte vient juste d'etre cloturé !!! Bref fuyez ! Pseudo etablissement bancaire geré par BNP Paribas ! Je n'ai aucun relevé de compte depuis novembre, je ne sais donc pas ce qu'il y a sur le compte de ma mère defunte ! Aucun moyen de les joindre sauf si vous avez du temps à perdre au telephone (40MIN d'Attente) ! Une honte !

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Compte Nickel

Par , le 22 février 2020 à 13:13

  • 1 avis déposé
  • Martinique
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Frais bancaire sans motif

bonjour ,
franchement le compte nickel , vraiment il fonctionne comme toute les banques quand il s'agit de se service pour motif frais de saisi tiers payant de 20e par deux fois ( total 40e) et le mois de décembre trois fois (total 60e) ,ils me disent au téléphone veuillez contacter la direction des finances publique .Je l'ai fait ,mais aucune saisie à mon nom et banque à été éffectuer .C'est incroyable comment peut t'il se servir comme ça ,de plus il ne veulent pas me remettre un justificatif avec la preuve des saisies .Les frais sont pris au moment même de mon prélèvement EDF donc à chaque fois les prélèvement sont bien sur refuser qui occasionne des frais de prélèvement rejeter de 10e à chaque fois .Avant je n'avais aucun problème avec cette banque c'est seulement depuis 2019 que cela va en vrille ex: retrait distributeur impossible ,carte de retrait qui fonctionne plus ,nouvelle carte bancaire gratuite envoyé à une adresse inconnu car jamais reçu et il mon fait payé la nouvelle carte chez le buraliste ,limite de retrait modifier sans motif 500e c'est descendu à 300e ,compte bloqué pendant trois jours sans motifs etc........

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Compte Nickel

Par , le 19 février 2020 à 13:31

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Le cap d'agde

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé et argent perdu

leurs excuses ce sont leurs frais lié au conditions tarifaires abusives , jai effectué 2 dépot de 20 et 150 euros , en remerciement ils ont cloturer mon compte pour se debarasser de moi comme un malpropre et les 169€ que j avais sur mon compte nickel , évaporé puisq ils m ont envoyé 4€07 , l association des consomateurs a etait saisi !!

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Compte Nickel

Par , le 8 février 2020 à 13:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 34300
  • 57 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

MEFIANCE

Bonjour à tous
J AI UN COMPTE NICKEL DEPUIS 5 ANS, J AI VENDU MON GARAGE ET J AI FAIS VIRER LA SOMME SUR MON COMPTE ET ILS ONT BLOQUE MON COMPTE POUR FAIRE DES INTERETS AVEC 3 APPELS AU SERVICE CLIENT ET ENVOIS DE PIECES JUSTIFICATIVES JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT JE VOUS DECOMMANDE FORTEMENT D OUVRIR UN COMPTE CHEZ EUX CAR C EST LA BNP QUI A RACHETE CETTE BANQUE INDEPENDANTE
MEFIANCE MEFIA NCE

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Compte Nickel

Par , le 23 décembre 2019 à 10:15

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis plus de 5 ans. »

Gestion internet
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Nickel est-ce bien nickel?

Jeudi 19 décembre 2019, j'ai la désagréable surprise, d'avoir un paiement refusé alors que mon comptes est en positif, je tente un retrait au DAB, là ma cartes est capturée à la demande de ma banque. Je voulais simplement acheter du lait pour mon fils de 6 mois. Mon salaire est domicilié sur le compte nickel, et nickel me reproche d'avoir un découvert d'environs 88 euros depuis septembre 2019. Toutes banques règlent les découverts des que le compte est approvisionné il me semble. Comment expliquer que depuis septembre avec un salaire mensuel ça ne soit pas fait? D'autres part il me semble que chez nickel le découvert n'est pas autorisé.
J'ai appelé 2 fois parce que ça devient urgent, il me faut trouver une solution pour acheter le lait pour mon fils, la réponse au téléphone : " un ticket à été envoyé au service informatique il faut attendre ". Combien de temps? Aucun délais ne peut-être donné. Que vais-donner à mon fils ? Un biberon d'eau? A l'air de l'informatique chez nickel les informations voyage encore à dos d'âne ? Il n'y a pas d'urgence de traitement d'information ? Comment expliquer que le compte soit bloqué avec un solde positif ? Et un découvert depuis septembre 2019 avec un salaire domicilié ?
Comment aujourd'hui suis-je conseiller mon entourage à ouvrir un compte chez nickel ? Une banque digne de ce nom aurait déjà en 48h pris contact pour donner une explication et apporter une réponse. Je ne dis pas : banque a évité, mais surtout avec tous les avis dont j'ai pris conscience aujourd'hui, je pensais que ça n'arriverait qu'aux autres mais non, alors bien réfléchir avant d'opter pour le compte nickel, les échanges quand il y a un soucis ne sont pas pris en compte rapidement, et des incompréhensions sont récurrents visiblement.
In fine, je vais certainement ouvrir un compte ailleurs, mais aucune recommandation dans mon entourage, pour encourager à ouvrir un compte à nickel :"le compte nickel n'est pas vraiment nickel ".

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Compte Nickel

Par , le 22 décembre 2019 à 21:02

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une vérité simple et un monde de M---E

Alors après avoir refusé leur nouveauté ( payement sans contact et payement parking sous terrain ) je n'en voulais tout simplement pas et leur est fait comprendre que la carte que j'avais était celle du tout début, les premiers 20 euros par an et les 10 euros supplémentaires pour personnaliser ma carte, 30 euros en tout, leur nouvelle carte était proposée idem 20 euros par an et 50 euros pour la personnaliser et bénéficier du sans contact et payement parking, en tout 70 euros, les 40 euros de différence me posait problème, je résume j'ai compris très vite que cela devenait une obligation de changement ce que je n'ai pas accepté, et un beau jour il ont clôturé mon compte en me demandant de leur faire parvenir un Rib pour qu'il puisse me virer l'argent qu'il me restait, très remonté contre cette injustice je leur demandais les raisons de cette clôture de compte, sans réponse de leur part rideaux fermés porte close, aucun respect je croyais vraiment avoir trouvé ce qu'il me fallait mais je me suis totalement trompé, votre système bancaire touche à ça fin et vous serez les parias de l'après traité de la façon que vous méritez.

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Compte Nickel

Par , le 19 décembre 2019 à 14:42

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • IDF
  • 52 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
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Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Nickel ou BNP Parisbas très décevant

Je suis très déçu par Nickel. Ils ne lisent pas les messages.
De gros soucis de formation de leur relation client qui donne de mauvaises informations. Nickel n'assume pas et ne consent aucun geste commercial!!!
Message envoyé à Nickel:
J'ai contacté le service client Nickel pour leur signaler que j'ai reçu une carte sans contact et sans nom. Alors que celle que j'ai est personnalisée avec mon nom: " Pxxxxx Mxxxx" et celle-ci est encore valable jusqu'en janvier 2020.
Elle m'a dit que ce n'est pas grave dans la mesure où j'allais recevoir le mois suivant une nouvelle carte nominative.
Cela fait pers de 3 mois que j'attends. Aujourd'hui j'ai eu un autre conseillé avec un autre discours pour me dire que la première personne s'est trompée manque de formation.
Je demande comme promis par la première conseillère une carte nominative ou un geste commercial pour couvrir les frais de la nouvelle carte. Merci.
Réponse de Nickel:
Connectez-vous pour commander une carte plein tarif.
Nickel fait la sourde oreille !!!

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Compte Nickel

Par , le 12 décembre 2019 à 10:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
3 / 5

Virement perdu

Depuis un peu moins de deux ans je fais virer mon salaire sur mon compte Nickel qui arrive entre le 25 et 28 du mois. Le 3 décembre pas de virement crédité sur mon compte. Je contact le service client, un interlocuteur me demande de leur faire parvenir une attestation incluant le numéro d’identification du virement de la banque de mon employeur ce que je fait par e-mail le 4 décembre. Depuis je relance tous les jours le service client qui me dit le 6 décembre que cela dépends de la BNP qui possède maintenant NICKEL. Le 6 décembre étant un vendredi mon interlocuteur me dit que maintenant cela traiter lundi 9. En fin de conversation il me souhaite un bon week-end à quoi je réponds qu’il n’est pas souhaitable de me le souhaiter bon car je n’ai pas reçu mon salaire et qu’il me reste 3,03€ sur mon compte..... le lundi 9 je relance toujours chez la BNP, idem le 10 mais ce jour j’ai eu une interlocutrice plus compatissante qui me confirme que NICKEL n’a toujours pas de retour de la BNP, le 11 toujours pas de retour et aujourd’hui je vais à nouveau les appeler sans grande conviction de réponse positive de leur part.
Nickel est une NÉO BANQUE propriété d’une PRÉ BANQUE la BNP qui brille par son incompétence et son manque d’attention auprès de sa clientèle.
Plus le temps passe plus je pense que mon salaire à été crédité au compte d’un autre client chanceux de NICKEL qui a une une prime exceptionnel de Noël. Cet hypothétique client a du s’empresser de retirer l’argent Nickel n’étant pas une vraie banque comme sa maison mère elle ne peut donc ne pas avoir de compte client en négatif donc Nickel me balade en me parlant de la BNP et me faisant assumer leur erreur.
Que puis-je faire saisir un médiateur qui s’occupera de mon dossier après les fêtes de Noël, écrire à Nickel pour faire par de vif mécontentement qui s’en tap... déjà vu qu’on m’a dit qu’on allait informer la direction....
Alors nous sommes dans un monde merveilleux où les consommateurs sommes là que pour engraisser ces gens. Nous n’avons aucune compassion aucun recours. Le résultat de ces situations est une agressivité de plus plus fréquente des personnes confrontées à ces situations de plus en plus fréquentes dans cette société idyllique que la communication.
Juste pour le fun je regarde mon solde avant de poster mon commentaire et toujours 3,03€.

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67 avis déposés

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