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Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Compte Nickel
Note globale
1,56

sur 87 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
7 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
66 avis
87 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Nickel

Par , le 13 octobre 2020 à 08:28

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client injoignable

Depuis le beug du 05 octobre j'attends toujours le remboursepent du double debit de 300€ sur mon.compte.je les ai appelé....il faut deja atgendre 20min avant d'avoir quelqu' un en ligne.ils mont dit 2 a 8jours pour ette recredité et j'attends toujours.
Jai voulu les rapeller....mais 44 minutes dattente....no. merci.
Largent dort chez eux et mes factures attendent...les frais arrivent.
Merci Nikel! Fini Nikel!

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Compte Nickel

Par , le 6 octobre 2020 à 22:11

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Catastrophique Indigne d’une banque française

Cliente piratée, compte séquestré, jamais remboursée, plainte pénale sans suite

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Compte Nickel

Par , le 2 octobre 2020 à 16:20

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Nice
  • 62 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible d'obtenir un remboursement

Le 02-10-2020
J’ai plein de problèmes avec cette banque nickel . Je constate sur Internet qu’il est pratiquement impossible de donner son avis car ils sont derrière. Des personnes extrêmement difficile à joindre, quand vous les avez au téléphone ils savent qui appelle. Il vous demande un tas de renseignements qu’ils ont déjà à leur portée. Justifier son nom prénom date de naissance domicile numéro de téléphone etc... en plus Des identifiants pour vous connecter à votre compte , Ils connaissent tous sur vous. Mais en plus ils sont pas agréable, ils ne veulent pas reconnaître qu’ils font des erreures sur mon propre compte et quand la tension monte très souvent il vous raccroche au nez.
Quand je suis sur mon compte nickel je dispose d’une page d’ouverture ils savent qui est connecté sur ce compte et ils vont jusqu’à couper l’accès, pour vous obliger par la suite à retaper même plusieurs fois vos identifiants pour avoir accès à votre compte. Dernièrement ils ont changé la maquette de présentation du compte nickel c’est tout récent. Aujourd’hui je les ai eu au téléphone mais avec beaucoup de mal, concernant un remboursement qui n’a jamais été accrédité sur mon compte, la somme en question est de 87,72 € pour cela L’organisme auquel j’ai restituer l’article me réclame ma carte nickel pour procéder au remboursement. Pas besoin de donner son code d’accès pour un remboursement.
Mais en consultant mon compte nickel j’ai pu constater que le remboursement passer une nouvelle sous forme d’achat «  87,72 € » mais quand vous consulter votre compte nickel eux-mêmes affiche sur votre page que le débit, mais à côté ils ne mettent jamais la somme que vous disposez sur votre compte? Le 2-10-2020 par téléphone je leur ai demandé de procéder au remboursement qui n’a jamais été crédité sur mon compte, elle m’a répondu qu’elle était sur mon compte et que le remboursement avait été retiré de sur mon compte de façon à ce que je revienne pas dessus ? Mais moi j’ai procédé à une capture d’écran justifiant l’heure la date que le remboursement n’avait pas été crédité à mon compte, je leur ai déjà dit plusieurs fois qu’ils ont volé sur mon compte, en ce qui me concerne ça fait six ans que je suis chez eux et auquel j’ai des soucis avec !
Ils ont changé la maquette de présentation pour avoir accès à son propre compte et ils ont effacé des opérations pour ne pas revenir en arrière.
Elle a cherché à écourter la conversation pour raccrocher, j’ai répondu que j’allais entrer en relation avec la banque de France et que je considéré pour ma part cette situation grave parce que j’ai été volé plusieurs fois par eux-mêmes mais eux ils veulent pas le reconnaître ?

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Compte Nickel

Par , le 30 septembre 2020 à 19:29

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Que des problèmes avec Nickel

Ce service a été un enchaînement de catastrophes. La procédure pour créer le compte a pris PLUSIEURS SEMAINES. Il a fallu que je renvoie 4 fois ma pièce d'identité !! Ensuite, l'application Nickel n'a JAMAIS fonctionné pour moi. Quelques mois après, mon compte a été piraté, j'ai donc su opposer ma carte et la remplacer. J'ai constaté que ma carte ne fonctionnait pas et j'ai contacté le service "client". Après avoir patienté 20 minutes, l'homme au bout du fil m'a informé que ce n'était pas la carte associée à mon compte qui avait été remplacée mais la carte d'UNE TIERCE PERSONNE !!?!

Pour résumer, ce service est catastrophique et on ne sent pas que son argent est en sécurité... C'est très grave.
Je vous donc déconseille fortement d'ouvrir un compte chez Nickel. D'autres banques en lignes sont certainement plus compétentes.

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Compte Nickel

Par , le 29 septembre 2020 à 16:44

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 74 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
3 / 5

GRAVES DYSFONCTIONNEMENTS ET ABSENCE DE PRISE EN COMPTE DU PROBLEME

Depuis le 2 septembre à la suite de leur bug du 30 et 1er , je vis une galère avec le paiement des mes retraites. Honteux.

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Compte Nickel

Par , le 27 septembre 2020 à 01:28

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mauvaise expérience

Attention la pire banque !!!!!

Banque qui ne prend pas en considération ses clients ! Banque détesté a juste titre par ses concurrents (Refus de prendre la CB Nikel ou le RIB ) si votre carte et avalé par un distributeur automatique la banque qui l'aura avalé refusera de vous la restituée sous prétexté que c'est un compte Nikel je l'est vécu avec la BNP plus qu'a recommander une carte a 10€

Clôture de votre compte du jour au lendemain sans motif réel mon compte a était clôturé le 13 septembre sans préavis donc si vous n'avez pas de compte ouvert ailleurs vous êtes sans compte et il ne veulent absolument rien savoir .

Attention de très nombreux bugs au niveau de leurs systèmes informatique ( paiement refusé alors que vous avez l'argent sur le compte, impossibilité d'aller sur le site ou l'appli qui se trouve toujours en maintenance , refus de retrait dans certains distributeurs , +1€ de frais par retrais ect ....)

Personnel très incompétent , et ne connaissent rien a la banque et aux outils ! Frais cachés , ne vous recontacte pas quand vous devais l'etre , et si vous appeler le service client prenez votre journée car attente très très longue quand sa ne raccroche pas ,et vous devais vous identifié 15 fois avant que le system vous reconnaisse . ne prend pas les chèques

Bref "banque' a évité très mauvaises expérience !!!!!!

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Compte Nickel

Par , le 22 septembre 2020 à 21:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 45 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Nickel entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Comte Nickel carte non sécurisée

Je vient de Clôturer mon compte car la carte nickel n'a aucune sécurité, et aucune garantie, ni assurance que votre argent sois protégé, j'ai eu des paiement de carte nickel un 1,95 euro au début que je me suis rendu compte quelque jours après un 49, euros de la même société, et le pire que j'avais bloqué ma carte nickel dans une station services quelque semaine en arrière car je me rappeler pas du code et donc je pouvais pas le utilisé, il fallait prendre une autre, comme j'utilise le compte Nickel pour les prélèvements et quelque virement, donc pas trop de paiement par carte Nickel je me suis pas inquiété jusqu'à a ces paiement par carte, du comte Nickel,donc une fois constaté ce paiement blocage de la carte dépôt de plainte, tous ce qu'il faut faire pour etre remboursé car je n'avais pas fais ces opération, et repose de SOS Nickel, que je me suis abonnée et c'est a moi de assumé, et a moi de me faire rembourser, Mais je renvois un autre e mail pour leurs dire que c'était pas moi qui avais fais ce paiement, ce abonnement, pas eu de repose de SOS Nickel donc je part et aussi avec tous les gens que j'ai recommandé je active ma vieux compte de la poste je sais que je serais pas débité sans mon accord, et meme si c'est long j'aurais des gens enfance de moi qui vont prendre en compte ma demande, donc je vous recommande de ne pas laissé de l'argent sur les compte, et si vous pouvez partir faite le comme j'ai fais

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Compte Nickel

Par , le 21 septembre 2020 à 21:49

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

BNP a tué Nickel

L'idée et l'offre étaient top jusqu'à ce que BNP achète Nickel
Depuis cela devient une banque comme les autres qui sous couvert d'un marketing innovant tond ses clients comme une banque classique. Ils passent totalement à côté de la particularité dans la relation client qui faisait la pertinence de l'approche Nickel
C'est dommage qu'un beau projet ait été tué par une banque conventionnelle qui veut juste faire du fric
A fuir, et privilégier les néo-banques indépendantes de banques classiques

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Compte Nickel

Par , le 16 septembre 2020 à 23:31

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Vienne
  • 42 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème de remboursement et transactions débitées 2 fois

Attention, si vous avez des opérations frauduleuses sur votre compte, nickel ne vous remboursera pas. Préférez la poste ou le compte de base du crédit agricole. Cette banque me doit au bas mot 186 euros, sans compter les débits en double non remboursé

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Compte Nickel

Par , le 20 août 2020 à 12:31

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Saint etienne
  • 47 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Prélèvements abusifs

Je suis cliente depuis deux mois environs, j'ai reçu deux virements de deux membres de ma famille, puis j'ai été prélevé sur mon compte 2 fois par deux organismes, un des deux organisme m'a prélevé 744.60 euros"compte nickel 1 placedesMarseillais,94220 Charenton-le-Pont. Cette adresse est le siège social de la banque Nickel. j'ai donc porté plainte pour fraude et je les ai contacté afin qu'il me rembourse, j'ai eu deux personne la première m'a raccroché au nez et la seconde ma dit que je ne serais pas remboursé parce que le service de fraude a déjà statué et qu'il s'agit d'opération commerciale et que je doit me rapprocher des commerçant qui m'ont prélevé, alors que sur mon relevé le commerçant n'est autre que la "banque nickel elle même".
Je compte porter plainte contre la banque et je vous préviens FUYEZ cette banque, s'il y a le moindre soucis, vous n'aurez personne à qui parler.
Rachida
merci

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87 avis déposés

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