Plan du site Rechercher

Avis Compte Nickel

Récapitulatif des avis

Note globale
1,43

sur 113 avis

Répartition
Excellent
3 avis
Bien
6 avis
Neutre
5 avis
Insuffisant
9 avis
Médiocre
90 avis
113 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par Compte supprimé, le 7 novembre 2019 à 17:20

Insuffisant

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Nickel à fuir

Cela fait un an que j'ai ouvert mon compte. Jusqu'à présent, tout allait bien. Mardi dernier, je perds la carte. Je fais donc opposition, j'en acheté une nouvelle, je vais chez le buraliste pour la récupérer

Au moment de la récupération du code secret par sms, rien sur mon portable.
Après plusieurs manipulations de mon portable, toujours rien
J'appelle donc le service client (30 minutes) d'attente juste pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire.

Je me retrouve donc avec de l'argent sur mon compte sans pouvoir l'utiliser

Je vais devoir virer mon argent ailleurs et clôturer ce compte.

Nickek, c'est vraiment à fuir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Par Jacques.h, le 22 octobre 2019 à 18:47

  • 1 avis déposé

Insuffisant

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Service client

A l'image des autres banques

il faut attendre 20 à 30 mn pour tomber sur un conseiller assez limité sur les informations, il y a plusieurs services dans cette banque .
Conseillers qui raccroche en communication, conseillers qui vous prennent de haut à la limite de devenir moqueur.
Pour changer le numéro de téléphone c'est un véritable marathon.
Service sur le site qui ne fonctionne pas.
Je changerais bientôt de banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0

Par Nicky73, le 19 octobre 2019 à 03:11

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Savoie
  • 48 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Nickel depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Dégradation

Service client dérisoire il faut attendre 20 à 30 mn pour tomber sur un conseiller assez limité sur les informations, il y a plusieurs services dans cette banque en ligne...
J’ai subi une fraude (30000€) sur mon compte et aucun accompagnement de la banque depuis + d’un mois si ce n’est qu’un simple e-mail pour me demander à nouveau un document déjà envoyé...
Beaucoup de fraude dans cette banque ces dernières années à croire à des complicités au sein même de la structure...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
113 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.